FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
nada pas le moindre goût de quoi que ce soit appart le sel et l'eau :wink:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol, faut pas mettre d'alcool dedans, enfin je crois, ca risque d'abimer la poche, par ccontre cela devrait bien désinfecté :p, surtout avec la vodka... (lol le rider bourré je connais, c'est pas jolie jolie, mais c'est marrant, tu as l'impression de faire des truc de fou xD)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
moi je vien de prendre ce sac au meme prix mais il fait 10+3litre bon c'est pas une poche camel mais bon !!!! serieux il a un look térible avec les tribal :twisted: et le point fort je trouve c'est quil est tout en largeur donc a une plus grosse portance et plus stable sans non plus venir géner en dessous des bras grace a ca forme en V truc sympas aussi deux fermeture qui une foi dézippé augmente la capacité du sac de 1 litre je pense .Trés confortable et a ce prix un 13 litre camel coute 79 euros
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j ai se sac et pour faire du dh il est super!!!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:shock: ca a l'air bien chiant ces poches a eau...autant emporter 2-3 bouteille d'eau :lol: au moins ca fait une excuse pour faire une ptite pause :roll:
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Pratique tout sa , j'ai un petit sac mongoose pro ,trouver et pas piquer au bahut lol ,il y a une poche a l'interieur qui fais environ 12 x 30 Cm avec un trou en haut du sac , 1 doight passe sans soucis , pensez vous que je puisse mettre une poche a eau a l'interieur ??? Merci
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
avantage du camel back l'eau se reparti uniformément dans la poche donc ta pas le vieu coin de la bouteille qui vien taper dans ton dos et t'a pas les bouteilles qui jigottent dans tous les sens et le camel back comme il a généralement deux sangles au niveaux du buste reste en place :wink: bas oui Davidletueur je pense une poche de 2 litres doit pouvoir rentrer après faut aussi connaitre la largeure :wink:
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
ok merci , il fais 12 CM de large , sur 30 de long et en epaissaur c'est compliquer lol ,la coutue n'a pas de rebord lol il est cousu directement dans le sac contre la mousse du dos ,mais je pense que comme tu dis une poche de 2 litres pourrait rentrer , merci et bon ride
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
de rien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
lol bien sur , tu peux aussi frotter le bouchon sur une partie de quelqun qui 2 ou 3 mycose :wink: sa doit etre encore meilleure ,si tu aime les femmes ,les mycose vaginales sont exquise ,bon ap
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
tu plonche ton bouchon dans du jus de citron :wink: ça te nettoye tout ça et apres t'as le goût de citron :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in