salut,
voilà je voudrais m'acheter une protection dorsale + ventre mais je voudrais savoir si vous connaissez les moins cher car je veut pas mettre 120? dedans merci !
salut,
voilà je voudrais m'acheter une protection dorsale + ventre mais je voudrais savoir si vous connaissez les moins cher [color=red]car je veut pas mettre 120? dedans[/color] merci !
moi aussi je recherche a acquérirre une dorsale mais sans les manches est ce mieu/ indispensable avec manche ... ???
j'ai vu chez 661 la assault pressure suit est elle bien ??? ou un defender/ race jackett/ back gurd suffirait ???
merci de laisser vos impressions sur tel ou tel produits si les manches sont elles utiles et agréable/comfortable à porter
[quote="FAFptiVititeur"]moi aussi je recherche a acquérirre une dorsale mais sans les manches est ce mieu/ indispensable avec manche ... ???[quote]
tout dépend si tu tient a tes coudes ^^ parce que souvent quand tu tombe, tu ratérit sur les coudes et genoux...
après.. c'est comme tu l'sens
moi j'ai la lapierre , elle vaut 105? , elle est a manche longues , c'est un peu chaud , mais au moins les coudieres ne se font pas la malle sans arret ! c un bon produit , la protection est vraiment optimale
inscrit le 21/02/07
111 messages