Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Salut à tous. Voilà, je suis plus accès street/trial et je cherche des protège tibias, mais tout ce que j'ai trouvé en magasins pour l'instant, c'est des protecs de fr/dh, c'est à dire protège tibias avec genouillères intégrées, donc un peu encombrant pour du street et du trial. Quelqu'un pourrait-il alors me conseiller un modèle? D'avance merci.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
knuckbones (je crois que c'est ça) en fait en neoprene pour uniquement le tibia.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Knucklebones je crois
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
le mieu c'est tu va a décat tu te prend des protèges tibia pour le foot moi perso j'utilise sa et jai pas de problème en plus c'est moi cher
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"lpok" disait:
le mieu c'est tu va a décat tu te prend des protèges tibia pour le foot moi perso j'utilise sa et jai pas de problème en plus c'est moi cher
En tout cas, j'ai été à bouti cycle hier, ils avait que avec la genouillère. Et je viens à l'instant dechez culture vélo et il m'a dit : "j'ai rien en stock, faut que je commande..." Si je peux pas essayer, je peux faire la même chose sans sortir de chez moi grâce à internet... :( Et pour certainement moins cher...
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Trick'x fait un protege tibia. Certainement d'autre marque, regardes les sites des fabriquants.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis

ya 661 qui en fait aussi sixsixone.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in