Bonjour
Je cherche des grips confortables, plutôt mou pour moin de 20? (frais de port compris) et de bonne qualité.
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver sa?
merci d'avance.
"aron" disait:Ok. Pour pas glisser dans les virages faut pas arrivé vite Moi quand je glisse je me met en contre brakage et je met mon pied pour evité de tomber.par contre mes oury elle son tros resistante mais vu qu'elle son rose elle se salisse vite. je change de discution mais comment vous fete pous pas glisser dans les virage en gravier ou mouiller : .
"aron" disait:Normalement sa devré marché. Après chacun à un peu sa technique, pour moi c'est celle si que je préfère. bon ridemerci, je vais suivre tes conseils. bon ride
"shock92" disait:Ben moi j'ai des ODI en taille fine c'est super résistant mais je trouve juste qu'elle sont un peu trop fine mais moi j'aime bien quand c'est gros mais si tu aime que sa soit fin prend les et meme si elles sont fines je peut te dire que sa ne se désintègre pas du tout et pour serrer ben tu peux serrer de toutes tes forces sa cassera jamais pas comme sur certain grips !!Est que quelqu'un connais des lockon mais fin, j'ai des lizard skins mais je l'est trouve gros si quelqu'un connais un modele plus svelte sa serais cool ??
inscrit le 09/04/07
71 messages