freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Bonjour Je cherche des grips confortables, plutôt mou pour moin de 20? (frais de port compris) et de bonne qualité. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver sa? merci d'avance.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as ODI qui est une bonne marque de grip lizard skins et Reverse
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
pour freerider79 tu peu trouvé dé oury a 13 euro sans lock on et avec lock on je cé pa le pri mé cé moin de 20. tu tape "grip oury" sur google dans image tu véra elle son tro belle. j'en é acheté a intersport sur commande, 1 cm dépèseure!! super résistante et confortable.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bomtrager king earl 13e avec bague look on :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
hier j'ai acheté ceux-là pour 7 euros environ chez mon bouclard. Ils sont pa smal du tout. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10470
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pourquoi il te les a fait si peu cher ? :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah je vais souvent dans son shop et puis voilà quoi faut que je lui demande pourquoi ^^ En fait le grip est exactement pareil, seulement j'ai le lock-on extérieur en noir et je n'ai pas l'autre (mais ça revient au même9 et puis sinon le bout du grip (côté intérieur du guidon) ça fait le style BMX comme sur ce modèle: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11720 Si tu vois pas à quoi ça ressemble je le prendrai en photo.
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Merci de vos réponce. J'ai choisis les Planet X avec lock on couleur or. http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/zoom.do?ref=PXGRILO
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
D'apres ceux qui en ont, c'est de la m***e. Je les ai essayer et je confirme. :lol:
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
D'après les témoignages des personnes qui en ont elle sont bien. Je véré par moi même.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt je viens de decouvrir une marque de grip tres simpa dans ride it la marque c est: oury
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
Les grip Oury sa n'a pas l'air d'être de très bonne qualité. Après je me trompe peut être.
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
pour freerider79 mon pote il a les meme planetx et elle son pas resistante, sa fais un mois et demi qu'il les a et a des endrois on voit son seintre :!:
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
par contre mes oury elle son tros resistante mais vu qu'elle son rose elle se salisse vite. je change de discution mais comment vous fete pous pas glisser dans les virage en gravier ou mouiller :?: .
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
"aron" disait:
par contre mes oury elle son tros resistante mais vu qu'elle son rose elle se salisse vite. je change de discution mais comment vous fete pous pas glisser dans les virage en gravier ou mouiller :?: .
Ok. Pour pas glisser dans les virages faut pas arrivé vite :lol: Moi quand je glisse je me met en contre brakage et je met mon pied pour evité de tomber.
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
merci, je vais suivre tes conseils. bon ride
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
"aron" disait:
merci, je vais suivre tes conseils. bon ride
Normalement sa devré marché. Après chacun à un peu sa technique, pour moi c'est celle si que je préfère. bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Est que quelqu'un connais des lockon mais fin, j'ai des lizard skins mais je l'est trouve gros si quelqu'un connais un modele plus svelte sa serais cool ?? :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pour pas glisseé tu appuye sur les pedale a donf sa evite de glisser et tu peut passer a mach 12 comme sa pdt que tes potes tombent :wink: :lol:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
moi je sers encore plus et je met le pied ( chui pas comme tout le monde :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
Est que quelqu'un connais des lockon mais fin, j'ai des lizard skins mais je l'est trouve gros si quelqu'un connais un modele plus svelte sa serais cool ?? :wink:
Ben moi j'ai des ODI en taille fine c'est super résistant mais je trouve juste qu'elle sont un peu trop fine mais moi j'aime bien quand c'est gros mais si tu aime que sa soit fin prend les et meme si elles sont fines je peut te dire que sa ne se désintègre pas du tout et pour serrer ben tu peux serrer de toutes tes forces sa cassera jamais pas comme sur certain grips !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in