borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages

salut la saison a deja commence et ici, le temps devient de plus en plus lourd et la chaleur me donne envie de rouler sans protecs. cependant je suis bien oblige... donc j'ais cherche dans les protec les plus legere et j'ais trouve les kyle straits ( sixsixone.com ) ou les tomcat( sixsixone.com ) . j'hesite entre ces 2 la car pour les kyle straits j'ais peur d'avoir trop chaud. pour les tomcat j'ai peur qu'elles ne protegent pas aussi bien... quelqu'un pourrait m'aider a me choisir en sachant que les principaux facteur sont chaleurs et protection assure du genous (donc des genouilleres qui tiennent) merci d'avance ps: en passant savez vous si l'armure 661 race jacket lite ( sixsixone.com ) est bien?

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi jai les genoulleire de kyles strait elle son tres bien mais pour le par pierre je c pa tro moi jai denaise
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
elle tiennent pas un peu chaud?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
si tu monte avec elle tienne un peu cho mais apres si tu roule en dh ou dirt tu les oublie assez vite
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
ok merci pour l'info d'autre avis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in