bien sur voila chainreactioncycles.com
il manque juste les coudieres, dirige toi plutot sur ca : chainreactioncycles.com ou ca : chainreactioncycles.com maintenant va dans un magasin de cycle pour l'essayer pour etre sur que ca te correspond au niveau taille et que tu sois bien a l'aise dedans.
j'hésite à m'acheter la première intégrale que dubnono met en lien car je l'ai trouver au même prix mais sans les frais de port. c'est la 661 Snowboard Pressure Suit N8-1 2006/2007 pour rappel, c'est celle-la: chainreactioncycles.com Je voulais savoir si elle n'était pas trop chaude pour le vélo(surtout qu'ils marquent:"snowboard pressure suit). Elle m'a l'air pas trop aérée et j'ai peur de mourir déshydrater en faisant la course des portes du soleil fin juin (bon j'en rajoute un peu mais bon). Sinon je mesure 1m80 et pèse 75kg, pensez vous que la taille L me conviendrait??? merci d'avance pour les réponses. Bonne soirée
"Fougeredecombat" disait:OK merci pour la réponse. Par simple curiosité, tu l'as vu ou la pressure suit à 100? bonne journéesi c'est marquer snowboard c'est pour l'hyver donc quand il fais froid la ce sont des mousses épaisse tu va mourrir la dedant tourne toi vers un autre model (j'ai vu la pressure suit 2 de 2005 a 100 euros mais que grande taille je crois)
inscrit le 06/04/09
2070 messages