rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bonjour pouvez vous me dire ce que ca vaut ( faut dire que j'ai pas des masse d'argent) elle me parait cool mais je voulé avoit vos avis merci
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
prix, photo, référence ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages

bien sur voila chainreactioncycles.com

dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages

il manque juste les coudieres, dirige toi plutot sur ca : chainreactioncycles.com ou ca : chainreactioncycles.com maintenant va dans un magasin de cycle pour l'essayer pour etre sur que ca te correspond au niveau taille et que tu sois bien a l'aise dedans.

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
c'est vraiment important les coudieres parce que je suis plutot du style a faire du bike en tee shirt manche courte ? sinon 150? ca sort de mes tarifs
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
ca dépend de ton style de ride, moi je me met au tas en glissant et j'ai le reflexe de sortir les avants bras. la protec des pectauro me parait la moins importante, c'est plus les épaules et la dorsale qui prime.... a voir suivant ton style de ride on tombe pas tous de la meme maniere
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dubnono, 03/06/2007 - 22:20
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ok c'est cool je pense que je v rester sur ma premiere idée surtout que je l'ai trouvé a 80? fdp inclu :lol: merci pour tes conseils
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
no pb
zodd-the-immortal2
zodd-the-immortal2

inscrit le 14/09/06
30 messages
moi je l'ai elle est super moi j'avais déja des protége coude donc ca va.heureusement parsque moi aussi je met les coude en avant quand je me boite^^ +
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages

j'hésite à m'acheter la première intégrale que dubnono met en lien car je l'ai trouver au même prix mais sans les frais de port. c'est la 661 Snowboard Pressure Suit N8-1 2006/2007 pour rappel, c'est celle-la: chainreactioncycles.com Je voulais savoir si elle n'était pas trop chaude pour le vélo(surtout qu'ils marquent:"snowboard pressure suit). Elle m'a l'air pas trop aérée et j'ai peur de mourir déshydrater en faisant la course des portes du soleil fin juin (bon j'en rajoute un peu mais bon). Sinon je mesure 1m80 et pèse 75kg, pensez vous que la taille L me conviendrait??? merci d'avance pour les réponses. Bonne soirée

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
si c'est marquer snowboard c'est pour l'hyver donc quand il fais froid la ce sont des mousses épaisse tu va mourrir la dedant tourne toi vers un autre model (j'ai vu la pressure suit 2 de 2005 a 100 euros mais que grande taille je crois)
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
"Fougeredecombat" disait:
si c'est marquer snowboard c'est pour l'hyver donc quand il fais froid la ce sont des mousses épaisse tu va mourrir la dedant tourne toi vers un autre model (j'ai vu la pressure suit 2 de 2005 a 100 euros mais que grande taille je crois)
OK merci pour la réponse. Par simple curiosité, tu l'as vu ou la pressure suit à 100? bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in