fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut à tous je voudrai savoir si le parre pierre était utile sans la dorsale c'est ta dire sur le maillot?? MERCI
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
hey vous etes la ou pas??
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
En motoX je peux comprendre mais en velo... je vois pas comment on peut soulever des pierres! des cailloux oui mais des pierres...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fifou_1" disait:
salut à tous je voudrai savoir si le parre pierre était utile sans la dorsale c'est ta dire sur le maillot?? MERCI
Tu parles des gilets de protection ou des Pare Pierre à proprement parler qui servent, comme l'a dit MiloAdriano à proteger des pierres soulevées par les mecs devant sois... Donc tu parles de ça: Ou de ça: Si tu parles vraiment du Pare Pierre (le premier), je ne te le conseil pas, ce n'est vraiment pas fait pour proteger en cas de chute, ça n'amortira rien. Un bon giler de protection sincèrement, pour être déjà tombé plusieurs fois avec, je ne le regrette pas, même en cas de chute assez violente ça protege super bien!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in