gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours tous le monde je crée ce sujet pour parler des protection car je me demande comment vous faite car lorsque vous tomber dun gap ou d'une bosse de 2 mètre vous vous relevez imédiatement comment faite vous? c'est grace au protection ? car moi quand je tombe d'une table d'environ 1 mètre de haut maximun j'ai mal(surtout sur des cailloux) même avec mon casque intégral et ma protection dorsale
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Deja quand tu tombe de plus haut tu as plus de temps pour de placer à la réception sur le sol, donc tu as plus de temps pour mieux tomber. Ensuite, il y'a des gens qui tombe tout le temps et qui acquiert des réflexes, genre ils poussent leur velo en l'air ou il attérissent sur le côté de la bosse. Et sinon il y'a des gens comme moi qui tombent très rarement mais qui se défonce comme il faut, je me suis encore rien cassé mais j'ai beaucoup de chance. Si tu veux tomber bien c'est un réflexe que l'on apprend. En champs de bosses je roule que avec des protège tibias et genous et en descente avec un casque intégral et mes protèges genoux-tibias. Voila j'espère que ca tient ce que je dis. Normalement ca vient avec le temps et l'entrainement. Bon ride :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut merci d vos réponse et j'ai encore une question. Sur un forum ( pas celui la je crois) quelqu'un disez qu'il utilisait des protège tibia de foot a velo. c'est bien ou pas (moins lourd moins cher ?) répondez svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in