Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est possible en effet. Si tu es bien sûr que c'est une entrée sur ta cameréra, c'est fort probable, mas j'ai pas envi de te dire de conneries. Je te fais des photos de mon installation ce soir.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Voilà voilà, avec un peu de retard, j'éspère que ça t'aidera: Le tout (je n'ai pas mit le micro pour simplifier) La prise AV et le cable qui va au camescope Ce qui vient de la paluche avec l'adaptateur pour brancher au paque de piles déjà branché, le jaune servant à l'image donc va être relié au cable du camescope. (photo précédente)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
toujour pas de nouvelle idées pour où mettre la cam :!: :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je pensais au Guidon, une alternative pour filmer le pilote (guidon ou potence). Une alternative à la tige en fin de compte, et puis avec un vélo avec un bon amortissement, ça ne devrait pas "trop" vibrer (à tester). Après, il y a toujours le coup de filmer le mec qui est derrière en placant la cam un peu ou ça nous arrange pour ça (selle, tige de selle, top tub...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Pour le fisheye, matte le diamètre de ta bague d'objectif (le fiamètre du filetage, c'est marqué dessus). Après tu regardes si ça colle avec ça (qui est en 37mm) digibao.fr Et si ça va pas, tu vois si tu trouves la bague de conversion qui va bien: digibao.fr

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Dans ton lien Bobby, c'est un objectif grand-angle non ? Parce que juste avant tu parle de fisheye.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"-Seth-" disait:
Dans ton lien Bobby, c'est un objectif grand-angle non ? Parce que juste avant tu parle de fisheye.
En fait, c'est celui que j'ai et il est multifontion si on peut dire ça comme ça. Il y a plusieurs modules de fixés ce qui fait que: -Quand les 2 sont fixés===> Grand angle -Quand il n'y a que le dernier==> Fisheye -Quand il n'y a que le premier===> Macro Une petite video que j'avais faite pour montrer à d'autres gens: youtube.com
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
bon, je veux filmer mes rides...J'ai une camera miniDV sony avec entrée dessus... qu'est-ce que je peux brancher comme caméra à mettre sur mon casque? pas une truc à 200? merci! une webcam avec un adaptateur usb, ca va pas?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"MiloAdriano" disait:
bon, je veux filmer mes rides...J'ai une camera miniDV sony avec entrée dessus... qu'est-ce que je peux brancher comme caméra à mettre sur mon casque? pas une truc à 200? merci! une webcam avec un adaptateur usb, ca va pas?
Tiens, va lire mon article: vttfreeride.com Mais bon, si tu veux mettre ce genre de petite cam ou une webcam (je ne sais pas comment ça marche par contre pour cette dernière) tu vas être déçu du résultat mais bon, niveau budget c'est sûr que ça fait du bien.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi jaimerais savoir conbien dimage seconde y faut pour faire de bonne camera embarquer merci
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
je suis allé voir dans un magasin de modelisme. ils avaient bien un truc mais c'est 370? !!! et sans accus, sans cablage... des malades! J'm bien le truc de la camera de surveillance!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"kevin_1" disait:
re, Voilà moi c'est écrit 1,8/3,2-32 au niveau de mon objectif. Je pense que le diametre est 32mm non ?
Le diamètre est normalement écrit avec mm au bout, mais ça doit être ça oui en effet. Et puis, si tu veux en être sûr, tu prends une règle hei, :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"kevin_1" disait:
alors j'ai mesuré et sa fais 2,3cm env Je trouve sa un peu bisarre non ?
Bon, j'ai pas envi de jouer le râleur, mais il va falloir penser à regarder un peu les sites constructeur car je n'ai pas ton camescope devant les yeux... Je ne fais que citer le site:

Objectif: Carl Zeiss® Vario-Tessar® F 1,8 - 2,3 f (distance focale) (mm) 3,2 - 32 f (en équivalent 35 mm) : Mode appareil photo (mm) 46 - 460 f (en équivalent 35 mm) : Mode mémoire (mm) 38 - 380 Diamètre du filtre (mm):25
Donc le diamètre du filtre, c'est à dire si tu veux viser quelque chose (grand angle ou autre) est 25mm. Le 3.2/32mm c'est ta focale réelle (Focale=angle de vision, ou zoom). Ta focale pas réelle (celle que tu vois à l'image en fait) est 46-460mm. Sachant que plus ce nombre est grand, plus ça zoom et inversement. Et sachant aussi qu'un angle bien large commence sous les 20mm.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Salut les ptits loups, j'aimerais bien m'acheter une tite paluche mais voilà je ne sais pas trop quoi prendre. Pour l'instant j'ai vu 3 modèles: ATC-2000 Digital-Hero 3 Tony hawks Voilà, j'aimerais savoir laquelle me conseilleriez-vous. Merci d'avance! bon ride.
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
je ne connais que lapremière. LE fabricant m'a envoyé une video pour voir la qualité.. bof bof ! :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'ai vu une video de la Tony Hawks, sans bidouille pour avoir un grand angle (juda collé au bout) l'angle n'est pas assez large et ça le fait pas du tout... Franchement, pour ce prix là tu as une vraie paluche en 420 lignes, après si tu n'as pas de camescope à côté ça fait un peu chier :lol: (t'as toujours la solution du lecteur/enregistreur MP4)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ok merci! Mais ca vaut la peine d'acheter ca ou c'est vraiment nul?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah très sincèrement, l'image est vraiment crade et le truc c'est que l'angle de vision est vraiment réduit, donc tu perds toute impression de vitesse ect... L'avantage c'est que c'est indépendant, mais c'est bien le seul avantage... A moins que tu te bidouille un grand angle à base de juda mais bon, rien ne vaut une vraie paluche!
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages
voila moi je vais me faire un montage avec un viosport adventure cam 3 et un baladeur archos 604 wifi je vais l'ammener au 2 alpes pour filmer mes descente comme sa tout le monde voit le resultat a bientot riders
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
moi je viens d investir dans la act 2000 presenter a la page precedente et je trouve la qualite correcte deja au niveau budget c est autre chose qu une camera a relier a une camera ou a un disque dur (170? avec la carte memoire 1go ) apres la resolution est en 640x480 a 30image/s c est sur c est pas du HD mais meme en plein ecran sur mon ordi ca va je trouve ca pixelise pas je poste les video des que j en refais des mieux que les premieres(probleme de reglage sur le guidon et sur le casque que vous ayez une idee voila a+
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
J'aimerais bien voir ce que ca rend! :wink: