Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, hein j'veut dire y'a pas d'autres mots ^^ donc voila mon soucis, je suis sur le point de changer de gilet de protection et de genouillères, cependant j'aimerais quelques avis avant de me décider, j'ai donc fait une liste de mes choix en termes de protection. Gilet de protection : Je possède déja une 661 Pressure suit mais je n'en suis pas satisfait du fait du confort, et de l'effet "armoire à glace" que donne ce gilet. Je suis donc intéressé par ce gilet ( ci-dessous ), si quelqu'un a déja testé et peut donner son avis. > probikeshop.fr En terme de genouillères : J'ai plusieurs possibilité mais je connais aucune de ces genouillères c'est pour ca que je demande conseil > probikeshop.fr > probikeshop.fr > probikeshop.fr Merci d'avance, et désolé si il y a déjà un topic je ne l'ai pas trouvé...

Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
personne n'a d'avis ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour l armure, je suis moi meme avec la pressure...elle me convient, celle de ton lien etant d"e la meme marque, en plus fine, ca devrait correspondre a tes criteres tout en restant de qualité égale il existe aussi la pressure en version manche courte.....ca peut etre une alternative pour les genouilleres, je ne connais pas les tld je possede les kyle strait, le confort est parfait, la protection aussi, elle tiennent bien en place et tiennent aussi bien chaud.mais pas trop encombrantes..la coque est "semi rigide", en gros tu peux la deformer a la main, mais ca reste tout de meme bien epais, elles sont aussi assez résistantes aux chutes, elles ne se déchirent pas, et supportent tres bien la machine a laver(moi c est toutes les deux semaines depuis presque deux ans)meme une fois a 90°(erreur de reglage)....bref, t'en a pour ton argent un collegue possede les d30, elles sont mieux mais aussi plus cheres que les kyle strait, en gros elles sont plus souples, car la matiere d30 ne deviendra solide qu'en cas de contrainte brusque(choc) apres je pense que le reste diffère tres peu
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
"razgriz65" disait:
pour l armure, je suis moi meme avec la pressure...elle me convient, celle de ton lien etant d"e la meme marque, en plus fine, ca devrait correspondre a tes criteres tout en restant de qualité égale il existe aussi la pressure en version manche courte.....ca peut etre une alternative pour les genouilleres, je ne connais pas les tld je possede les kyle strait, le confort est parfait, la protection aussi, elle tiennent bien en place et tiennent aussi bien chaud.mais pas trop encombrantes..la coque est "semi rigide", en gros tu peux la deformer a la main, mais ca reste tout de meme bien epais, elles sont aussi assez résistantes aux chutes, elles ne se déchirent pas, et supportent tres bien la machine a laver(moi c est toutes les deux semaines depuis presque deux ans)meme une fois a 90°(erreur de reglage)....bref, t'en a pour ton argent un collegue possede les d30, elles sont mieux mais aussi plus cheres que les kyle strait, en gros elles sont plus souples, car la matiere d30 ne deviendra solide qu'en cas de contrainte brusque(choc) apres je pense que le reste diffère tres peu
Oki merci beaucoup pour ces infos, la evo m'intéresserais encore plus si elle était en manche courte, je connais a peu près la matière sur les genouillères, j'en ai déja eu entre les mains...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Bonjour, pour ne pas crée un nouveau post , je post donc ici car sa parle de la même chose ! Donc je dois acheter des protections car il m'en faut ! J'aimerai celle ci : alltricks.fr Qu'en pensez vous ? Est-elle démontable ? Tien t'elle bien lors des chocs ? Ou sinon proposer en moi des autre dans le même ordre de prix ! Et pour la taille comment bien choisir par rapport a son tour de taille ? De plus il me faut des protèges genoux , quelles sont les mieux entre ces deux la : alltricks.fr chainreactioncycles.com Et pareil pour la taille comment bien choisir ? Et ou mesurer ? Vous pouvez aussi me proposer d'autre chose dans le même ordre de prix ! Max !

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

Salut, pour les tailles tu peux aller voir ici : sixsixone.com sinon pour les protecs je sais pas ce que ça vaut j'en ai jamais eu mais des potes ont un gilet 661 pressure suit je crois depuis un bout de temps et ça tient nickel! idem pour les protèges genoux/tibia race! mais c'est pas tout à fait le même prix même si ça vaut le coup! bon ride! Edit : pour la pressure suit je parle d'une vieille version mais les récentes ont l'air plus abouties et plus recherchées!

sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
JE squatte moi aussi. Je suis quasi même problème a savoir prendre un presure suit mais la quel celle assez fine ou la classique. Ensuite protection genou que j'ai pu testé toute simple ou en plus la protection tibia. Sachant qu'il me semble a aprt les retours de pédales je vois pas l'intérêt du protège tibia. Si quelqu'un lui voit un autre intérêt. Merci de me le signaler :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
http://img143.imageshack.us/img143/6144/frac0013.jpg ca c est ma jambe il y a 5 ans....bon c est un accident de scooter, j ai pris un piquet en fer au milieu du tibia en velo c est vite fait, suivant le spot, de se retrouver dans la meme loose avec un arbre(je pense direct au ventoux, par exemple) la j en ai eu pour 3 operations, un an de clou orthopédique, 1an et demi sans sport, des complications a rallonge,une bonne 100aine de points de suture.. etc..... d'un autre coté, le tibia c est un os long, si ca casse, comme chez moi, meme gravement, ca se répare "assez" facilement.... donc c est clair que c est pas aussi important que le casque, protege genoux, dorsale, mais c est un choix personnel perso c'est pas tres contraignant, je roule parfois sans dorsale/plastron(une pressure suit d ailleurs) quand il fait trop chaud, mais jamais sans mes protege tibia...
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
violent :shock:
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Oaui je sais ce que sait une borche j'en ai eu une mais pas aussi sévère que toi. Du coup je pense je vais me prendre le protege tibia plus genoux. Merci de ton avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in