76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
salut, voila j'ai un velo kona et je voudrais le repeindre, mais, je voudrais savoir si on peut racheter les letrre K.O.N.A ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..tu envoie ta demande au distributeur kona europe dont voici l adresse avec en plus une envelope pre timbree pour le retour eventuel Kona Europe 14 bis Rue Honore Labande, 98000 Monaco e-mail: susanne@konaworld.com en principe ils envoie plutot des stikkers ...mais cela ne te coute pas grand chose d essayer ... tiens nous au courant , je pense que cela interresse pas mal de personnes ..@ +
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
et on envoie un email et on reçoit les stickers ???? ou on essaye moultfois et on en reçoit jamais et sur l'email on donne notre adresse pour qu'il nous les envoies au cas ou sa marcherait merci de vos reponses
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Moi aussi j'ai un kona scrap et je pense que plustard je le ferai rependre c'est un sujet interessant merci de nous tenir au courant :wink: !!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
si vous repeignez votre bike les autocollants ça fais moche, faites le avec un pochoire ça rendra mieux je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in