bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Salut tout le monde :D , Et bien je voudrais savoir si le casque -> Bell Bellistic est bien :) Merci, et bon ride :P
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
plusieurs post en parle mais comme je vais en avoir un bientot je te repond bell bellistic =leger,pas chere,confortable,et bien ventilé et tiens tres bien le tete voila a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oula il est pas hyper légée je trouve par contre il protége trés bien!!! j'en suis a mon deuxiéme et j'en suis toujours content! :wink:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Salut :) Je pense que le Bell Bellistic reste un casque intégral de référence qui offre une bonne ventilation, un confort apréciable et surtout il offre une très bonne protection :wink: Après pour ce qui est du look j'aime bien aussi ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben0it, 19/05/2007 - 18:54
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Okay Merci :P :D :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"ben0it" disait:
Salut :) Je pense que le Bell Bellistic reste un casque intégral de référence qui offre une bonne ventilation, un confort apréciable et surtout il offre une très bonne protection :wink: Apès pour ce qui est du look j'aime bien aussi ^^
alors dans l'ordre : super mal ventilé au niveau de la bouche, confort perfectible, protection qui garantie des trauma craniens... oui oui c'est un bon casque :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:shock: c'est vrai :shock: ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est pas faux , j'en avais un , et je suis passé a un troy lee , c'est le jour et la nuit niveau confort et protection ! par contre on a vu mieux niveau aération que le troy lee
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Bellistic c'est bon si tu fais pas de DH et de freeride hardcore, parce que c'est vrai que c'est pas la protection d'un modèle haut de gamme chez d'autres marques. Mais il est tout de même très bien et léger et doit bien remplir son rôle niveau protection.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Juste pour préciser, mon avis il est fondé sur une pratique loisir voir sportive ... C'est sur que on ne va pas prendre le casque là pour faire de la compétition. Je trouve qu'il est largement suffisant pour s'amuser en toute sécurité ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"-Seth-" disait:
Le Bellistic c'est bon si tu fais pas de DH et de freeride hardcore, parce que c'est vrai que c'est pas la protection d'un modèle haut de gamme chez d'autres marques. Mais il est tout de même très bien et léger et doit bien remplir son rôle niveau protection.
Pourtant moi a une compet de dh je me suis tapé un arbre en passant par decut un relévé en boi s ben pour te dire il ma sauver la vie j'ai fait un coma et nez cassée moi j'en suis trés content !!! Certes c'est pas du troylee mais pour l'instant je ne suis pas millionnaire !!!j'achéterais le troy lee cette été aprés avoir bossé!! :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
sa fait une gueule de con :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"shock92" disait:
sa fait une gueule de con :lol:
LOL, mais le pire c'est que c'est vrai !! sur les coté le casque est "rentré" enfin c'est bizzar mais quand on regarde sur le coté sa va :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
BEN y'a quoi comme casque sympa?
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
bah je l'ai pas , mais pour moi le Giro remedy serait un bon casque , dans plusieur comparatif il avait un bonne cote, plusieurs "stars" du vtt l'utilise, et je le trouve beau , pis il a pas l'air d'etre une enclume avec ces 1050 g ... à vérifier....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"dim_rider" disait:
"-Seth-" disait:
Pourtant moi a une compet de dh je me suis tapé un arbre en passant par decut un relévé en boi s ben pour te dire il ma sauver la vie j'ai fait un coma et nez cassée moi j'en suis trés content !!! Certes c'est pas du troylee mais pour l'instant je ne suis pas millionnaire !!!j'achéterais le troy lee cette été aprés avoir bossé!! :wink:
J'ai dit qu'il protège très bien mais qu'il apporte peut-être pas la protection d'un casque haut de gamme. C'est son rôle de bien te protéger. Sinon il serait pas homologué.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Et une p'tite autre question :oops: C'est quoi le casque de Steve Romaniuk ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
UP s'il vous plait :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ah :x personne ne sais :x ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
spe deviant jusqu'a maintenant,mais comme il roule plus sur spe je sais pas :oops:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:P Merci :P :twisted:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Héhé je squatte le post :wink: . Ma mère veut que je m'achète un intégrale pour du dirt . . . :roll: Ne me dites pas "c'est mieu un bol"(J'aurais les deux j'ai déja un bol) Sinon le Bellistic est bien pour faire du dirt ? Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui il est bien tent au nivo du budjet que de la protection!
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Merci j'pense que je vais le prendre chez mon père aussi . . . 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Salut, moi j'utilise mon bellistic pour faire du dirt et il est impec,sauf quand tu fais des pauses entre 2 runs en été,la tu commence a avoir chaud,mais bon c'est pareil avec TOUS les integraux :wink: Apres un bol pour le dirt c'est mieu mais bon si tu t'es deja pété un truc a la tete(moi c'etait la machoire)ben je comprend que tu veuille mettre un integral. Moi j'ai compris la lecon et je pense pas refaire 1 fois la meme conerie qui est de rouler sans casque :?