Salut tout le monde ,
Et bien je voudrais savoir si le casque -> Bell Bellistic est bien
Merci, et bon ride
"ben0it" disait:alors dans l'ordre : super mal ventilé au niveau de la bouche, confort perfectible, protection qui garantie des trauma craniens... oui oui c'est un bon casqueSalut Je pense que le Bell Bellistic reste un casque intégral de référence qui offre une bonne ventilation, un confort apréciable et surtout il offre une très bonne protection Apès pour ce qui est du look j'aime bien aussi ^^
"-Seth-" disait:Pourtant moi a une compet de dh je me suis tapé un arbre en passant par decut un relévé en boi s ben pour te dire il ma sauver la vie j'ai fait un coma et nez cassée moi j'en suis trés content !!! Certes c'est pas du troylee mais pour l'instant je ne suis pas millionnaire !!!j'achéterais le troy lee cette été aprés avoir bossé!!Le Bellistic c'est bon si tu fais pas de DH et de freeride hardcore, parce que c'est vrai que c'est pas la protection d'un modèle haut de gamme chez d'autres marques. Mais il est tout de même très bien et léger et doit bien remplir son rôle niveau protection.
"shock92" disait:LOL, mais le pire c'est que c'est vrai !! sur les coté le casque est "rentré" enfin c'est bizzar mais quand on regarde sur le coté sa vasa fait une gueule de con
"dim_rider" disait:J'ai dit qu'il protège très bien mais qu'il apporte peut-être pas la protection d'un casque haut de gamme. C'est son rôle de bien te protéger. Sinon il serait pas homologué."-Seth-" disait:Pourtant moi a une compet de dh je me suis tapé un arbre en passant par decut un relévé en boi s ben pour te dire il ma sauver la vie j'ai fait un coma et nez cassée moi j'en suis trés content !!! Certes c'est pas du troylee mais pour l'instant je ne suis pas millionnaire !!!j'achéterais le troy lee cette été aprés avoir bossé!!Le Bellistic c'est bon si tu fais pas de DH et de freeride hardcore, parce que c'est vrai que c'est pas la protection d'un modèle haut de gamme chez d'autres marques. Mais il est tout de même très bien et léger et doit bien remplir son rôle niveau protection.
inscrit le 17/12/06
1861 messages