xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, avec mon bol, mon masque spy de MX fait super grand c'est limite horrible et c'est l'affiche lol... avec l'integral sa va . Mais en ce moment je met un bol pour le street dirt, et j'en ai plein le cul de me prendre des moucherons, de la poussiere etc... même avec de simples lunettes sa rentre :evil: donc je voudrais un petit masque pas trop cher j'ai penser à ceux de ski ? sa devrai aller non ? sur un bol... techniquement quel est la difference entre ceux là et ceux de MX/VTT ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
up svp ?? :cry:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
salut ! Un masque de ski est prévue pour protéger les yeux du soleil et du froid ... Il sera donc très très chaud , et la " vitre " ne sera pas transparente , ce qui veut dire que quand tu rides dans le bois ou à l'ombre , tu vois hyper sombre ! en gros mieux vaut un petit masque de mx que un masque de ski ... :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai enfin il y a differentes teintes de vitres je pense :wink: en faite je voudrais faire sa pour mon bol sinan sa fait enorme un masque de mX :cry:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ralala tout le monde fait sa maintenen :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
comment sa tout le monde fait sa ? je suis pas le seul ? :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in