Salut tout le monde , J'aimerais que vous me disiez si ces protec's sont bien : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci And good ride in the mountain
Salut tout le monde , J'aimerais que vous me disiez si ces protec's sont bien : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci And good ride in the mountain
"miguelletta" disait:Z'ont juste reçu la note de 10/10 dans un test comparatif de protec en Angleterreje pense qu'on va te dire que pour savoir il faut essayer . certe la marque n'est pas une reference dans ce domaine mais compte tenu du prix attractif si tu vois pas la diferrence entre une brandx et une fox achete la moins chere.il doit bien y en avoir sur le forum qui l'on acheteé j'espere qu"il pouront te renseigner.. ++
pi y'a ces genouillères: chainreactioncycles.com Pas cheret bien noté
"bikepro02" disait:Ce sont les versions enfants Normalement je vai sme commander les coudières et les genouillères à la fin du mois voir la semaine prochaine, la seule chose qui me gêne c'est le choix de la taille.... je fais 1.65 et j'hésite entre S et M......pi y'a ces genouillères: chainreactioncycles.com Pas cheret bien noté
"violentmarv" disait:c'est que je suis tout p'tit ops:"bikepro02" disait:Ce sont les versions enfants Normalement je vai sme commander les coudières et les genouillères à la fin du mois voir la semaine prochaine, la seule chose qui me gêne c'est le choix de la taille.... je fais 1.65 et j'hésite entre S et M......pi y'a ces genouillères: chainreactioncycles.com Pas cheret bien noté
inscrit le 17/12/06
1861 messages