bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Salut tout le monde :D , J'aimerais que vous me disiez si ces protec's sont bien : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci :D And good ride in the mountain :wink:

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Non personne ? :cry: :cry:
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
je pense qu'on va te dire que pour savoir il faut essayer . certe la marque n'est pas une reference dans ce domaine mais compte tenu du prix attractif si tu vois pas la diferrence entre une brandx et une fox achete la moins chere.il doit bien y en avoir sur le forum qui l'on acheteé j'espere qu"il pouront te renseigner.. ++
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci :D Mais moi je choisi du pas tres cher car mon budget et assez sérrer :? Et pis j'envoie pas du très gros :)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
c'est plus une question de confort pour les protection quand on monte en prix la protection sera souvent a peu pres similaire. N'oubli pas que rouler plusieurs heures avec des protections génante c'est vraiment pas agréable !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais :?
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
moi aussi je veux m'acheter une veste dorsale mais bon quand je vois les prix des daineses ou autre et bien je suis obligé de taper dans du pas chere.. pareille pour les velos lol .. ^^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"miguelletta" disait:
je pense qu'on va te dire que pour savoir il faut essayer . certe la marque n'est pas une reference dans ce domaine mais compte tenu du prix attractif si tu vois pas la diferrence entre une brandx et une fox achete la moins chere.il doit bien y en avoir sur le forum qui l'on acheteé j'espere qu"il pouront te renseigner.. ++
Z'ont juste reçu la note de 10/10 dans un test comparatif de protec en Angleterre :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

pi y'a ces genouillères: chainreactioncycles.com Pas cheret bien noté :D

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"bikepro02" disait:
Ce sont les versions enfants :lol: Normalement je vai sme commander les coudières et les genouillères à la fin du mois voir la semaine prochaine, la seule chose qui me gêne c'est le choix de la taille.... je fais 1.65 et j'hésite entre S et M...... :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"violentmarv" disait:
"bikepro02" disait:
Ce sont les versions enfants :lol: Normalement je vai sme commander les coudières et les genouillères à la fin du mois voir la semaine prochaine, la seule chose qui me gêne c'est le choix de la taille.... je fais 1.65 et j'hésite entre S et M...... :roll:
c'est que je suis tout p'tit :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in