J'en ai eu,genre celle-ci modèle 2006,y m'semble sixsixone.com De la daube,elle se décollait partout devant la semelle. -En dessous,t'as une partie qui s'enlève pour ceux qui veullent rouler en pédales autos donc moi vu que je roulais en plate,je l'avais laissé et au bout de quelques semaines sa s'était arraché avec les picots dons perte d'adhérence à blok sur la pédale Si sa se trouve ils ont étés améliorés mais bon j'attend d'avoir des retours pour reprendre du 661 maintenant.Mais sinon elles ont de la gueule quand même en blanche,y'a pas photos
"Nicotikk" disait:Moi je l'ai ai eu, au début je roulais en plate avec. Au bout de quelque semaine, les cranpons se sont usés assez rapidement (normale chaussure SPD à la base). Donc je me suis mis en pédale auto, et elles ont tenues une bonne année. Donc ça va, j'en suis pas déçu. Elles sont même pas mortes, mais elles s'abiment un peu partout maintenant (Sur les cotés avec le frottement du pédalier, derrière le talon, ...)je fais un petit HS désolé mais des gens roulents avec les 661 ? des retours ?
et elles vallent quoi celles la ? chainreactioncycles.com
"paikan" disait:Moi aussi je pense m'en prendre une paire bientôt mais j'hésite a les prendre montante ou basse ? Sinon je fais habituellement du 43 et j'ai essayer celle en 41 de mon pote et sa m'y aller j'étais pas du tout serrer dedans ."Pascal_1" disait:ca... c'est une bonne nouvelle vais surement essayer ca pour cet automne/hiverpour info : la taille est correcte si tu fais du 42, prend du 42 ;o)
"Pascal_1" disait:Celle de mon pote on 4 mois donc pas vieille !http://img14.imageshack.us/img14/6775/sdc10062zef.jpg (salut Paikan !) curieux ton histoire de taille, moi je fais du 42 et je prend du 42, ma femme qui fait du 36 a pris du 36 et ça va nikel. les shoes de ton potes, elles n'avaient pas 5 ans par hasard ? le modèle d'entrée de gamme tout en tissus (le noir) a peut etre tendance à s'etier un peu à la longue, c'est pourquoi je vous conseille les modèles rennie ou hill, 10€ plus cher mais qui tiennent bcp mieux les pieds. ensuite, montantes ou pas.... ben à toi de voir, c'est un peu comme slip ou caleçon chacun ses gouts. moi je suis montantes à 100%, ça protège bien la malléole en cas de gros valedingue
"jeanju69" disait:Mais c'est plus gênant... Surtout si tu comptes pédaler; en tout cas moi au départ je voulais m'acheter les hautes, et au shop ils m'ont plutôt conseillé les basses au niveau confort. J'imagine bien le frottement de la shoes qui est quand même bien costaude sur les chevilles... Donc basses!bah sa dépend de ton feling mais sache que les hautes te protègeron un peu plus les chevilles.
"dylanap" disait:"jeanju69" disait:bah sa dépend de ton feling mais sache que les hautes te protègeron un peu plus les chevilles.
Mais c'est plus gênant... Surtout si tu comptes pédaler; en tout cas moi au départ je voulais m'acheter les hautes, et au shop ils m'ont plutôt conseillé les basses au niveau confort. J'imagine bien le frottement de la shoes qui est quand même bien costaude sur les chevilles...
Donc basses!
Ca fait un peu plus d'un an que je roule avec mes five ten ( les noir basiques ) Elles sont parfaite, hormis que je les trouve vraiment horrible. J'ai vu les model freerider, qui ressemblent plus a des chaussures de skate. Mais le grip ca vaut quoi? et l'usure...? declinemagazine.com wideopenmag.co.uk Sur le net en fouillant, se sont les models 2010, que je trouve sublime. Mais pour un usage de DH, ca vaut quoi? Je pense que se sont des chaussures parfaite pour tout les jours, et aller dirter, streeter, faire du beecross, mais en DH elles doivent ramasser :/ Quelqu'un les a?
inscrit le 06/04/09
1252 messages