zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
salut a tous , j'ai des pedale auto et j'aimerai savoir car je vais me lancer dans le freeride et donc je voudré savoir si c'est bien ou pas ?? Aussi quel vétement pas trop cher me conseillerai vous sachant que je fait aussi un peu d'enduro avec mon pére . En faites j'aimerai trouver un vetement qui ne porte aps trop chaud et qui ne soit pas trop froid non plus :lol: donc voila si vous pouvez m'aidez se serai simpa !! P.S. désoler pour les fautes d'ortographe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zeff, 10/05/2007 - 20:10
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Stp mets un titre clair Parce que tu vas te le faire suppr :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
sa y est j'ai mis un titre clair
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pedales auto en enduro c'est le top , en freeride c'est discutable. le mieux est de posseder les 2... Pour les vetements, privilegie un tissus respirant et pas un coton. un vrai maillot, technique quoi.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

je pense sincerement tu abuses .... 3 sujets en dessous on trouve ce post: vttfreeride.com oups, il ne parle pas de maillot .... :roll:

BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
je pense sincerement tu abuses .... 3 sujets en dessous on trouve ce post: vttfreeride.com oups, il ne parle pas de maillot .... :roll:
:D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in