skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
Hey, Voila 1 mois que je fais du dirt, et j'ai toujours pas acheté de casque :oops: .. J'ai vu le bellistic, mais un peu cher pour moi. si vous aviez des références d'un intégrale pas cher du tout.. (neuf) merci !!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Casque Intégral Trick-x Fury :arrow: raceco-mtb.com

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Heu je crois que le bellistique est le moins cher (je l'ai et il est très bien ) [size=9]Sinon tu a les dékat' a 45 ?[/size]
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci ! jvais garder le lien du trickX, Et le décat, il vaut quoi ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
nan prend pas de decat' car ils n'ont pas l air tres solide par rapport au bellistic moi je l ai et il est super pour rider il a une bonne qualite/prix voila mon avis apres fais se qu il te plait
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
ne prend pas un casque pour son prix mais pour ca protection. Vaut mieu payer cher un casque plutot qu'une tête car ton casque ne t'auras pas protégé correctement. sinon persos j'ai un 661 très bien
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si tu n'as vraiment pas de gros moyens, je conseille quand même le decath (pour du dirt, ca devrait aller quand même, il y a des normes pour les casques de vélo aussi), c'est toujours mieux qu'une tête nue. Sinon, un Trick'X Fury ou un Bellistic me semblent être les moins chers. Il y a aussi des casques dispos sur chainreaction cycles (pas chers), à toi de voir, sachant qu'en essayant pas un casque, c'est parfois chaud de ne pas se tromper dans la taille :)
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
le trick'xfury est il solide :?:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Il est sympa le TrickX! Pas très cher en plus. Mais acheter un casque sur le web...attention aux tailles. Normalement un casque doit avoir la mention CE (avant c'était NF) sinon OUT! Niveau budget je suis assez serré...j'ai opté pour un Decathlon en attendant des jours meilleurs... Je suis rassuré...J'ai pris un gros bouchon le week end dernier. Ma tête a frappé le sol bien comme il faut...et le casque a fait son boulot. Peut etre a changé....
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
donc si le decathet solide alors je pense que le trick'x aussi
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci à tous ! Effectivement, je sais que je devrais prendre un truc solide et tout, mais plus trop de budget. ASTone, tu aurais une photo de ton casque de profil ? merci
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Le décath est à 45?, c'est celui que j'ai et j'en suis tout à fait content : c'est ce que j'attend d'un casque intégrale, je me sens protégé, je me suis déjà pris quelques gamelles (dont une bien violente sur la mentonière) et les chocs sont très bien encaissés :lol: . Pour ce qui est du confort, je trouve la forme du casque parfaitement adapter à la tête, de ce fait il tiens très bien en place. Les aérations manquent peut-être un peu mais je pense que ce n'est pas la priorité pour un casque :) . Voila, a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Decathlon Rc 9 BMX intégral 49?
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci pour la photo mais jvoudrais le voir bien de profil. dans ce style :
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Giro c'est un très bonne marque Tu peux y aller je pense
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui ce Giro il est plutôt cool...mais il fait 150 euros à Mondovélo....ce sera le prochain... J'ai acheté le mien non vernis... http://img111.imageshack.us/img111/8784/casque001320x200kj9.jpg
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
je parlais de la photo, je voudrais avoir une photo du décath prise comme celle du giro !! merci
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
La photo que j'ai posté au dessus...c'est le Decathlon....refait à ma façon....
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
voila ta celui la le bell bellistic 2006 à 85? fdp in sur ce site http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8612
moi je l'ai acheter sur ce site, 3 jours aprés il étais dans mais main lol un vrai bijoux
voila après a toi de voir @++ bonne soiré à tous wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in