the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut alors voila ma question: pour cette été je conte rouler en station donc je veu me proteger ( et oui il faut rouler couvert :lol: ) j'ésite entre c'est de plaston 661 sachant que jai -50% pour les deux: le 661 assault: http://img381.imageshack.us/img381/7231/661assaultsuitfrontot1.jpg et le 661 core saver: http://img101.imageshack.us/img101/4762/661coresaverfrtkt7.jpg le assault dispose de protection aux épaule alors que le core saver n'en dispose pas mai il est plus cher je ne sait pas la kel prendre entre c'est deux pouvait vous m'aider merci de vos reponses (PS: dsl pour les faute d'hortographe je fai se que je peux :oops: )
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
j'ai le assault il est vraiment pas mal, mais bon y'a quand même mieux. les protections des épaules génent un peu mais sont super éfficaces (jme suis mangé un arbre et j'ai pas eu grand chose, mal a la clavicule un peu mais ça c'est normal...). la dorsale est spéciale mais efficace aussi, par contre le confort est quand meme inferieur a une dainese ou quoi. il faut que tu investisse aussi dans des coudières c'est ce qui prends le plus chère souvent, perso j'ai les coudières dainese elles sont bien. encore un truc pas top pour la assault, aucune protection du ventre.... quand celle la sera foutue je prendrais une dainese ce sont les meilleures je trouve.... la core saver jvois pas trop l'interet ça protège pas beaucoup, ça peut être bien pour le dirt pour pas s'enfoncer le cintre dans le ventre mais en freeride jpense pas voila a+
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
j'ai le core saver il est agreable a porter et il est pas mal niveau protection ca te bride pas tes mouvement
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
comme coudier je conte prendre des race elbow jai peur que avec l'assault sela ne passe pas
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
le assault est super large au bout vers le coude, tout passe je pense
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ok merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in