mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut à tous je viens d'acheter une nouvelle selle car l'autre avait un défaut de fabrication :( Bref, ma nouvelle selle est en cuire. Donc a chaque fois que je reste trop longtemps (lors d'une côte par exemple) sur ma selle je transpire :arrow: grosse tache de sueur sur le cul :? On a donc l'impression (je dis bien l'impression :lol: ) que je me suis pissé dessus :cry: Vous avez pas une idée pour éviter que ça se voit car c'est assez humiliant (je pense que vous imaginez :lol: ) Inutile de vouz dire que c'est assez urgent car je ne peux pas continuer dans ces condition(meme si je le fait :roll: ) merci de vos futur réponse :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pampers.fr
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
:lol: :lol: :lol: pas mal :lol: :lol: mais je trouve pas ma taille :lol: :lol: sérieux vous avez pas d'autre solution ????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faire une selle "moumoute-style" ? Tu met de la fausse peau ou du tissus zèbre, léopard ou camouflage... comme tu le sens quoi.
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ouais .... non :( ça va du tout avec mon cadre sinon vous connaisez pas des pantalons qui ont genre des reforts sur le cul :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
short avec peau de chamoix intégrée ?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'aurais pas l'air encore plus ridicule :lol: t'as pas une autre idée (car t'as pas mal d'imagination) :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Change de selle et arrête de nous faire chier avec tes problèmes à la con :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
mais j'ai plus de tune :cry:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
putain mais qu'est t'en a a foutre de transpirer du cul ? A la limite une meuf .. Mais bon la serieux sois déja content de pouvoir rouler et arrete de regarder ton cul ....
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
roule sans selle :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Met un couvre selle, c'est un truc en mousse confortable... du coup ça fait 2 en 1 : tu transpire moins et t'as moins mal au cul.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu mets un jean et moi aussi quand j'ai mon froc en dessous du cul on croiré mais mes potes sont pas con Mais quand ta le jean c'est niquel et je fais du dirt donc je suis rarement sur la selle
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"berlioz78" disait:
short avec peau de chamoix intégrée ?
"mac361" disait:
j'aurais pas l'air encore plus ridicule :lol: t'as pas une autre idée (car t'as pas mal d'imagination) :lol:
la peau de chamois est à l'intérieur
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages

putain mais qu'est t'en a a foutre de transpirer du cul ? A la limite une meuf .. Mais bon la serieux sois déja content de pouvoir rouler et arrete de regarder ton cul ....
attent quand t'as tout le monde qui se fous de ta gueul :cry: comment croit tu que je l'ai appris :?: je me matte pas le cul pendant que je ride :wink:

la peau de chamois est à l'intérieur
c'est pas con :wink: t'achete ça où :?: :?:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
héhé j'ai eu ce probleme une fois a cause de la chaleur (c'est assez marrant en effet :D ) , evite de trop t'asseoir et change de pantalon
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
tu prend quoi :?:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
un pantacourt adidas
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Quand t'as fini ta rando tu rentre vite chez toi te changer, pendant tout le temps que t'es sur le velo tu restes assis au moins la tache sur le cul personne la voit
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Quand on pratique une activité sportive qui fait transpirer,on porte des vêtements "techniques",ou anti-transpirants,comme les maillots de football par exemple.
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages

pendant tout le temps que t'es sur le velo tu restes assis au moins la tache sur le cul personne la voit
ou la la :? rester assis pendant la rando ça va faire mal(car je fais quelques sauts) :wink: vous pouvez me donnez des références de pantalons pour le vtt(pas trop chère svp :wink: )
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"mac361" disait:
attent quand t'as tout le monde qui se fous de ta gueul :cry: comment croit tu que je l'ai appris :?: je me matte pas le cul pendant que je ride :wink:
logiquement si tu transpire jusqu'à avoir une tâche sur le cul, tu devrais le sentir que ton cul est moullié :?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
si c'est xc achete un bon cuissard noir

si c'est street un jean avec deux ou trois calbut en dessous mdr lol

si c'est un autre truk un pantalon de mx avec doublure et la aucun soucis

tu transpirera plus de la rai
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"berlioz78" disait:
Faire une selle "moumoute-style" ? Tu met de la fausse peau ou du tissus zèbre, léopard ou camouflage... comme tu le sens quoi.
mais ou acheter cette fausse peau 'moumoute'?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Heu sinon moi je roule avec un pantalon militaire, donc pas de problèmes de ce genre puisque c'est étanche^^. Par contre le soir quand tu rentre tu sens le porc mais bon... C'est une solution comme une autre :wink: .