Bonjour, comme l'indique le nom de mon post, j'aimerais bien savoir quel casque vaut mieux prendre pour une pratique dirt/4X
merci
BON RIDE!!!
Xtazy
moi j'ai le 661 mullet et il tient bien mais la peinture est un peu fragile, ca c'est pas grave mais il pourra te proteger et il est pas tres cher ( sur www.mtbikers.com ) dans les 30 euros je crois a+ et bon ride
"xav_de_stras" disait:n'importe quoi!!!! il ne faut pas confondre usages, pratiques...et niveau de sécurité un intégral protège beaucoup mieux qu'un bol...point après effectivement il y en a qui rident sans casque, avec un bol, avec un intégral...... Pour info en 4X de compet...l'intégral est largement plus présent que le bol.... et ca protège en gros pareil Prend un bolle
"xav_de_stras" disait:Ouais ok, mais il assure + que beaucoup de monde aussi!Moué enfin un intégral décath je trouve ca dangereux alors qu'un bolle est plus arbodable pour moins cher Le seul truc qui change c'est la mentonnière Mais genre garcia il fait du 4X avec un bolle et je pense qu'il envoie largement + que beaucoup de monde
inscrit le 25/03/07
99 messages