MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide. Suite à l'achat de mon 661 Mullet, je veux m'acheté un masque pour cet été... C'est là que vous intervenez car je m'y connais pas du tout en masque Je veux un masque avec verre teinté, pas de verre transparent. Mon budget ne doit pas dépassé plus de 60?. Aussi je vais faire cette commande sur Chainreaction, c'est un site sur ? En attendant votre réponse car je dois lancer ma commande avant la fin de la semaine Merci
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
personellement je roule avec des masque oakley et les tout dernier fox qui sont pas trop cher environ 35euro plus le prix d'un ecran l'avantage du fox c'est que kle champ de vision est très large les oakley sont très bien aussi et l'avantage c'est qu'il existe un bon paquet de coloris différent mais il sont un peu plus cher
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
CRC est tres fiable, aucun souci la dessus ;) pour le choix: oakley spy quicksliver adidas vient d'en sortir une gamme toute neuve (plus ou moins destinée au velo) ...
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
je profite un peu du post (désolé) mais si vous savez ou je peu trouver les lunette adidas eyewear à un prix décent ? vous m'enleveriez une belle épine du pied merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
hummm.. bonne question. je vais en avoir une belle paire toute neuve ce WE mais je la paie pas donc je ne saurais t'aider, dsl ;)
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
Merci paikan c'est très aimabke a toi de te proposer pour me les offrir :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
euh... :D disons que si je te les donne mon "commenditaire" risque de pas trop aimer :lol: en plus je les aurais juste pour la Sprint de Lyon...
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
sa tombe bien ! je pourrais alors passer les prendres. non soyons serieux ,si quelqu'un a un tuyau qu'il pense a moi
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
malheuresement pour toi j'ai jamai vu une paire de adidas a moin de 190euro sinon va voir dans google en principe ya des revendeur de lister
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
j'en ai trouver à 139? FDP non compris mais je cherche plutot une tres bonne occasion de trouver des lunette qui ne me sont pas indispensable
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Alors j'ai trouvé ce masque sur CRC. Oakley O Frame MX Jet black blue L'écran est teinté bleu ciel, pas trop, c'est ce qu'il me faut. Voilà maintenant je voudrais votre avis. Et pour 36,51?, je le trouve pas cher.. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16140 Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

Perso je me prends celui la: chainreactioncycles.com avec le casque qui va bien ;) chainreactioncycles.com on me file une dainses un peu usagee il est vrai, et j'achete les protec tibiat / genoux je penche pour les protec genoux 661. et c'est parti mon kiki ... :twisted:

MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Cela veut dire que tu te mets à la dh et au fr ? Moi perso j'achète ce masque déjà pour le style (avec mon 661 Mullet), mais aussi à cause des uv du soleil qui ne sont pas amis avec mes yeux. Depuis que j'ai vu que Kyle Strait met des masques avec ces bols, je décroche plus, je trouve ca vraiment beau ! [color=darkblue].:[/color] Le [color=red]Style[/color] Avant [color=red]Tout[/color] [color=darkblue]:.[/color]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'essaye de toucher un peu a tout avec mon velo ;) xc, dh et accessoirement enduro ;) mais jamais avec resultats :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
pti déterrage :lol: j'ai un problème de buée avec mon masque j'arrete pas de le traiter pour plus q'il n'y en est mais cela ne fonctionne pas auriez vous une solution ?? merci de répondre Tschuss
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
personne ??? :cry:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Bonjour, Voila je me pose une question. Je porte des lunettes de vue, est-ce qu'il est possible de mettre un masque par dessus ou faut que je mette des lentilles ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
tu peux acheter un masque avec un verre spécial pour toi !!! ou tu achete un masque assez grand pour pouvoir mettre tes lunettes !!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages

et j'ai trouvé celui là sur CRC il est trop bien chainreactioncycles.com

rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je me suis acheté un bell faction et je cherche un masque. je voudrais savoir si un masque de moto ou un masque de ski irait mieux ? je pense macheté celui la : http://www.masques-de-ski.fr/eyewear/dragon/masques_de_moto_cross/masque_mx_dragon/mdx/masques_de_moto_cross_dragon_mdx.php?REF=8068
zoukzouk62
zoukzouk62

inscrit le 25/06/07
4 messages
slt il y a quelques mois j'ai commander sur crc 2 masque oaklay rine a redir sur les masques et la livraison trés trés rapide de leur part a moin que tu n'ais jamais commandé sur ce site l te demande un justificatif de domicille voila c'est tout a+ les mecs et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
"rammstein38" disait:
Bonjour, je me suis acheté un bell faction et je cherche un masque. je voudrais savoir si un masque de moto ou un masque de ski irait mieux ? je pense macheté celui la : http://www.masques-de-ski.fr/eyewear/dragon/masques_de_moto_cross/masque_mx_dragon/mdx/masques_de_moto_cross_dragon_mdx.php?REF=8068
j'ais aussi un bell faction et g un masque de moto (scott 89 Xi) et un masque de ski (bollé skarfin) lé deux vont super bien le seul problème pour un masque de ski c'est que quand sa secoue il gliss
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
ok merci donc je vais prendre le masque dragon de mx :)
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
"rammstein38" disait:
ok merci donc je vais prendre le masque dragon de mx :)
Tu peux y aller les yeux fermés. Je l'ai et vraiment pas déçu, pas de buée, champ de vision nickel et le plus, un confort incroyable. Je le conseil vraiment.