abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Bonjour, Je voudrais savoir quel masque prendre pour mettre sur un casque Met parachute et si il es possible d'en mettre un ? Merci. :D Camille.
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
oui il est possible d'en mettre un
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
T'es UNE rideuse ? :oops:
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Mdr non un mec je c'est bien mais camille c'est mixte :D Et vous savez pas quel masque prendre?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
a ok :lol: Je savais plus que c'était marqué dans la description Je me souvenais plus que c'était mixte :roll:
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Up! personne ne sait?? j'aimerais un bon masque avec , je peu mettre 30? maximun que me proposez vous?? :) Merci Camille
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
un spy chez un shop moto bizar depuis qu'on sait que tu n'es pas une fille plus personne :lol: :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si ça va etre trop bien, étant concus pour l'enduro pas trop méchant, des lunettes de soleils adaptées sont censées suffire, le mieux pour toi est d'aller dans un shop essayer les plus petits ++
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J ai un oakley Oframe MX tribal ( de memoire c'est le nom!!) il passe bien sur mon met parachute! Et c'est un casque qui protege bien puisque je l utilise en enduro/DH principalement et apres plusieurs chute dans diverses situations je peux pas lui reprocher un manque de protection! Le oakley et plutot large je crois donc le reste devrait passer sans pbs
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
Moi je mets un masque oakley ( 25/30? en magasin) avec mon parachute et ça va très bien. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in