traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"tidav8304" disait:
:shock: ta du tapé severe !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mouarf, ça doit piquer ! hélas, les shorts ne protègent pas ça faut voir avec des dorsales mais en general, cette zone est un peu oubliée en tout cas : NE PAS RETOMBER DESSUS me parait primordial :shock:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
je confirme ça pique faudrait des dorsales avec des ceintures qui descendent plus bas et bien rembourrées
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
Hey mais ça peut aussi servir de ceinture de chasteté pour certaines occasions genre gay pride! :lol: okok :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"drekdark" disait:
Hey mais ça peut aussi servir de ceinture de chasteté pour certaines occasions genre gay pride! :lol: okok :arrow:
:lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
multi usage :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Bon je vient de passer une radio de contrôle et aparement un bout est déplacé... :? J'espère seulement qu'ils ne vont pas m'opérai ou m'interdire la pratique du sport "a risque" :evil: PS: @Tidav: Toi sa se passe comment? Tu peut re-rouler?
jeff16
jeff16

inscrit le 17/07/08
8 messages
Matos : 2 avis

pour protéger ta crête iliaque , ça pourrait peut-ête aller:chainreactioncycles.com bon courage

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
si c'est deplacé et que ça sert à rien.... enfin, tu sais les toubibs ont tendance à facilement te dire d'arreter de tout faire (dans mon cas, c'etait une hernie et je devais plus faire de VTT du tout !) ne te decourage pas.... et evite de retomber dessus :evil:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
"Arthuro" disait:
Salut, Bon je vient de passer une radio de contrôle et aparement un bout est déplacé... :? J'espère seulement qu'ils ne vont pas m'opérai ou m'interdire la pratique du sport "a risque" :evil: PS: @Tidav: Toi sa se passe comment? Tu peut re-rouler?
salut et désolé pour la réponse tardive alors comment ça va ? le docteur m'a dit que je pouvais rouler "tranquille" (et ça c'est pas possible) ça fait 1 mois et demi que j'ai eu mon frac, mais il faut surtout pas retomber dessus parce que la fracture met 3 mois pour se consolider. donc pour moi le vélo c'est mort jusqu'au printemps prochain, chez moi l'hiver on fait du ski... a+ et bonne consolidation...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Moi aussicela fait bientôt 2 mois, le Doc ma dit d'attendre encore minimum 1 mois mais j'ai déjà rataque tranquilou. Pour me motive j'ai changer de cadre... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in