"tidav8304" disait:ta du tapé severe !
"tidav8304" disait:ta du tapé severe !
"drekdark" disait:Hey mais ça peut aussi servir de ceinture de chasteté pour certaines occasions genre gay pride! okok
"duffman" disait:"drekdark" disait:Hey mais ça peut aussi servir de ceinture de chasteté pour certaines occasions genre gay pride! okok
pour protéger ta crête iliaque , ça pourrait peut-ête aller:chainreactioncycles.com bon courage
"Arthuro" disait:salut et désolé pour la réponse tardive alors comment ça va ? le docteur m'a dit que je pouvais rouler "tranquille" (et ça c'est pas possible) ça fait 1 mois et demi que j'ai eu mon frac, mais il faut surtout pas retomber dessus parce que la fracture met 3 mois pour se consolider. donc pour moi le vélo c'est mort jusqu'au printemps prochain, chez moi l'hiver on fait du ski... a+ et bonne consolidation...Salut, Bon je vient de passer une radio de contrôle et aparement un bout est déplacé... J'espère seulement qu'ils ne vont pas m'opérai ou m'interdire la pratique du sport "a risque" PS: @Tidav: Toi sa se passe comment? Tu peut re-rouler?
inscrit le 06/04/09
3762 messages