max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
bonjour, je voudrais acheter un gilet de protection avec coudieres. Je vais la 661 . je voudrais savoir ce que vous en pensez et qu'est ce qu'il y a dans le meme prix.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai trois modèle de chez 661 est c'est vraiment nickel niveau protection et niveau aération c'est bien comme y faut
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
Ya la trick x dans le meme ordre de prix. Est elle mieux ? meiux aéré, moins lourde? ou l'inverse est elle moins bien? proposez moi d'autre modele dans la meme gamme merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
nan prend chez 661 ou dainaise.pren en des bonnes c'est mieux.bon le seul problème de 661 c'est la livraison quand t'habite au nord de la france. a+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'ai un copain qui m'a donné un conseil, aussi je fais suivre >> si tu prends une combi integrale, fais gaffe à ce que la protec du dos se détache, bien utile pour faire rentrer le tous dans la machine à laver on oublie souvent ce petit detail mais ces combis (jai la 661, elle est nikel, testé le premier jour, si je l'avais pas eue, j'aurais plus de coude) il faut les laver souvent sinon, on te suis à l'odeur :lol:
slidy
slidy

inscrit le 14/02/07
32 messages
j'ai exactement ce modele de la 661 en combi et a part le fait que tu as bien chaud avec,mais c'est pareil avec toutes les marques c'est une tres bonne protection, la dorsale est amovible, donc nickel allez, bon ride en toute securitée :D
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
j'ai essayé la dorsale pressure suit 661 en L et elle me va bien. Mais je peux avoir la dainese gladiator pour 10? de plus à 140?. Par contre, je ne peux pas l'essayer. Est ce la meme taille? La sangle au poignet ne gene t'elle pas? Est elle mieux que la 661? Merci de me repondre rapidement car je ne voudrais pas tarder a la commander. merci
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
je voudreais aussi savoir si la dorsale est detachable pour pouvoir la passer a la machine. merci
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"max216" disait:
je voudreais aussi savoir si la dorsale est detachable pour pouvoir la passer a la machine. merci
la 661 oui dainesse je sais pas l'histoire du poignet, j'ai pas sur la mienne mais les copains qui l'ont m'ont tous dit que c'etait pas gênant
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sur ma 661 y a un truc au poignet, et c'est bien, ça évite qu'elle remonte au niveau des avant-bras
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"max216" disait:
j'ai essayé la dorsale pressure suit 661 en L et elle me va bien. Mais je peux avoir la dainese gladiator pour 10? de plus à 140?. Par contre, je ne peux pas l'essayer. Est ce la meme taille? Merci de me repondre rapidement car je ne voudrais pas tarder a la commander. merci
ça, on ne peut pas le deviner à ta place max ! si la 661 te va bien, prend là :!:
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
Je viens de recevoir ma dorsale dainese gladiator ce matin, mais je viens de remarquer que quand je ferme la fermeture éclair jusqu'en haut, ca me serre le cou, et ca me donne presque envie de vomir. en la serrant moins, ca me le fait toujours un peu. Je voudrais savoir si vous avez le me pb que moi et comment je pourrai le résoudre. merci tlm
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Est-elle vraiment adaptée a ta taille ? Il se peut que tu l'ais prise un peu petite. Si par contre il y a juste au cou qu'elle te gene, tu peux deja ne pas la refermer jusqu'au bout, voire faire un peu de couture pour elargir le col, sa doit être possible sa.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mhhh, c'est pas normal ça va de suite en shop essayer une autre taille pour en avoir le coeur net si ta combi n'est pas bien ajustée, son utilité s'en trouve amoindrie la mienne me serre bien, limite un peu juste mais je peux la serrer et la fermée jusqu'au cou sans risquer l'asphixie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in