MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut tout le monde, récemment j'ai acheté un Giro Remedy.Le problème c'est que je m'apercois que je n'en ai pas l'utilité et que j'aurais du investir dans un bol. Je vais voir si mon bouclard peut me le reprendre à un prix comme meme équitable ou contre un échange, sachant qu'il n'a que 2 sorties, et en comptant le temps qu'il est resté sur moi, je dirais 15min meme pas :wink: Donc je voudrais savoir quel modèle de bol sont les plus stylés, je n'ai pas de limite de prix, et j'aurais aussi voulu savoir le modèle de celui de Kyle Strait... Merci :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MéNoOo, 19/04/2007 - 20:22
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
salut si c etait moi j aurai pris un bell faction c'est se que j'ai j'en suis tres contennt et il est style je les payer que 35 euro @+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yoanlerider" disait:
salut si c etait moi j aurai pris un bell faction c'est se que j'ai j'en suis tres contennt et il est style je les payer que 35 euro @+
Vais m'en prendre un, car vu à Décathlon pour 25?? :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
j'ai le bell Nikel
sgueg18
sgueg18

inscrit le 16/04/07
4 messages
Les 661 Mullet ou les Planet X sexy sont stylés aussi. Va voir sur purebike.fr c'est un trop bon site.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Sinon j'ai repéré le 661 Dirt Lid, qui m'a l'air pas mal à vue d'oeil, avec une petite retouche perso à moi, ca pourrait le faire (Le Style Avant Tout) J'apelle mon bouclard demain matin pour lui expliqué, en espérant qui me fera un cadeau... si quelqu'un a déjà eu le meme problème de "Je sais pas ce que je veux", qu'il le dise. Aussi, est ce qu'on peut mettre un masque sur un bol? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Je viens de regardé le 661 Dirt Lid sous tout les angles et je m'apercois que de derrière il est très bizarre donc ce sera déjà pas celui là. Proposé en moi avec photo si possible ( je sais je suis chiant :lol: )
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai un 661 dirt avec un aileron intégré!! unique au monde. :lol: :lol: :lol: le casque a fond dans ma bagnole, résultat ta l'impression qu'il ya un aileron d'origine, c'est assez énorme. je met un foto dès que j'ai le temps
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
fondu pas fond
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages
moi j'ai un specialized deviant carbon rouge leger et bien
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Salut le casque de kyle strait est un alk13,je te conseille vivement ce casque car il a une longue durée de vie et il ya beaucoup de choix de couleurs. ++
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut, je veux m'acheter un bell faction mais ma taille est 58 et le M s'arrète à 58 et le L commence à 58 donc jaimerais savoir si je dois prendre la taille plus grande ou la plus petite :?: merci d'avance
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
t es sur que strait a un alk13? je croyai qui roulait avec un specialized skillet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
j'ai aussi un bell faction en noir http://www.hangloosebmx.com/images/bellhelmets.jpg Je suis bien dedans et il et bien aéré .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"CoWbob" disait:
j'ai un 661 dirt avec un aileron intégré!! unique au monde. :lol: :lol: :lol: le casque a fond dans ma bagnole, résultat ta l'impression qu'il ya un aileron d'origine, c'est assez énorme. je met un foto dès que j'ai le temps
et la tof ^^?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in