scorpio
scorpio

inscrit le 19/04/07
3 messages
Slut, suis nouveau en vtt je me pose la question suivante: ça vaut la peine de prendre une paire de lunette à verre interchangeable ou par exemple des verre teinté orange ou jaune sont ok dans la majeure partie des situation ou autre teinte conseillée ??
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
salut ba moi je te dirai que sa ne vaut pas la peine de prendre des lunettes interchengeable apre tu fais comme tu veux
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
verres teintés jaune ou orange très utiles en conditions hivernales (brouillard, couvert) pour rehausser la luminosité et renforcer les contrastes
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Comme les masques des ski quoi ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, je roule plus de 5 fois semaine et toujours avec des lunettes et je change de verre en fonction du temps et de la luminosité, c'est très utile !
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah peut-etre que la meilleur solution c'est les verres photocromatique ( qui se teinte avec le soleil ), je sais que spécialized fait des lunettes comme ca pour environ 120?, mais il y moin cher chez d'autre marque! moi perso, j'ai 2 paires, une verre blanc et l'autre teinté voili-voilou!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
photochromique 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in