xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Aucun prob avec mes Kore elite FONCEZ
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"Pascal_1" disait:
j'ai aussi vu ça sur le vélo d'un pote, c'est carrement abusé ! un conseil, pour les suivantes, prend du costaud exemple : http://www.nc-17.de/fileadmin/nc-17.de/bilder_products/gr_de/ped_jump_de.jpg
Combien ces petites chose ? et ou peut on les acheté ?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Bon ben au final mon bouclard m'a dit : "mais c'est normal c'est la technologie comme sur les vilbrequins de voitures....." Cool je vais pouvoir pédaler à 7000 tr/min 8) On verra bien ce que ca donne dans le temps ..... :arrow:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Wellgo B 36 sinon :) Cest en roulement annulaire et ca tient a mort ! par contre il faut protéger vos tibias, 24 picots par pédalles ( 12 par face )
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
"Redskull" disait:
Bon ben au final mon bouclard m'a dit : "mais c'est normal c'est la technologie comme sur les vilbrequins de voitures....." Cool je vais pouvoir pédaler à 7000 tr/min 8) On verra bien ce que ca donne dans le temps ..... :arrow:
mais oui y a pas d'embrouille :lol: c'est des pedales montés sur palier, beaucoup mieux que des roulement anulaires ou à billes. j'ai le même principe sur mes aircorp. Pour la remonter tu met un peu de graisse, ta pédale et la vis et voilou ^^ Parfois les nouvelles technologies étonne, la preuve ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
lol de la graisse sur des roulement a palier. la graisse ataque le roulement.
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
Matos : 2 avis
je me suis achter les atomlab GI blanche il y a bien 2 mois et pas de soucis.rien de peter pas de jeu nikel a part peut etre la peinture mais bon on peu pas tout avoir
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
au final ca va pas si mal que ca A part la vis que je vais coller au frein filet pour eviter le jeu latéral...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Fougeredecombat" disait:
Combien ces petites chose ? et ou peut on les acheté ?[/quote] http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15424 m'enfin, des "roulements" à paliers pour des pédales :shock: si il y en a qui veulent revenir à l'age de pierre :twisted:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
lol pour hugodirt : c'est redskll qui a dit ça... J'imagine la vielle kaille qui va venir taper l'embrouille avec son bouclard :lol: Les jump s pro ont l'air minuscules, elles sont comment en vrai? Moi j'avias mis de la graisse collante sur mes crankbrothers pour éviter qu'elles ne tournent lorsque je lache mes pieds pour un trick, vous pensez que c'est pour ça qu'elles ont chopé du jeu? J'ai achetés mes nouvelles là, on verra.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Morgan 80" disait:
Les jump s pro ont l'air minuscules, elles sont comment en vrai?
bien larges comme il faut

Moi j'avias mis de la graisse collante sur mes crankbrothers pour éviter qu'elles ne tournent lorsque je lache mes pieds pour un trick, vous pensez que c'est pour ça qu'elles ont chopé du jeu?
non, je crois pas l'histoire c'est que si c'est un roulement, il prend du jeu et tu le change, si c'est un palier, il prend du jeu (sur un choc par ex) e tu peux pas le changer
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"fifikil" disait:
"Redskull" disait:
elles sont à 59? sur paris mais y a peut etre moyen les avoir a moins cher Pour les coloris il existe rouge noir et blanc :wink: @+
:shock: :shock: ?? Chez mon bouclard elles sont a 35?...
Y'a 2 modèles de Atomlab GI. Un à 50 euros (scellées) et l'autre à 35 euros. D'ailleurs je pense me les acheter. Quelqu'un les a (mise à par ceux qui les ont mais sans roulements ^^) ? Ils te les ont changées finalement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in