hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt je voudrais savoir ou l on pouvais achete des fringues specialized ou kona car j ai ete faire mon stage dans un mag de bikes (SPAD rennes) et mon directeur s habillait en specialized et kona donc si vous pouvez me dire sa serait cool merci d avance
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ba demande lui :D
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
slt moi aussi je suis rennais et je vais a spad je vais m'acheter un kona howler chez lui d'ailleurs sur ebay on peut trouver toute les fringues dont tu parle a moindre coût moi aussi j'aimerai bien faire un stage chez lui comment s'y prendre? est-ce que c'est payer? rep vite stp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu t'en fou que ca soit payé tant que t'apprends des trucs ... Si tu bosses bien t'auras peut etre des cadeaux Enfin voila t'y va pas pour les cadeaux
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba en faite tu va juste lui demande direct dans le mag de rennes et ba il va te demande si tu fait du velo ba tu rep se ke tu pense et ensuite si il est dac paase lui ta feuille et il la remplira en pour se kil te file c rien mai il t fait des reduc kan meme moi j ai achete: -une fourche bomber Z.1 sport -guide chaine truvativ -moyen av -cintre race face -potence race face... et il ma fai 30% sur tt les truc dc sa va et on fait pas mal de meca chez eux donc si tu aime sa tu peu te tripe mai avan tout fo ke t aime vous adorer faire du bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in