chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
Salut, Je voudrai svp que vous me conseiller entre le 661 fullcomp et le bell bellisticde2006 les deux :wink:
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages
Salut, je te conseil de les essayer car il y a de légères différences au niveau des tailles. J'ai le 661 full comp, il est bien, le seul truc pas top c'est la mentonnière qui est assez proche est gene un peu pour bien respirer quand tu es dans une montee. Sinon y a le specialized deviant, plus cher mais vraiment beau, bien aéré et j'ai lu que c'etait le seul à avoir une mentonnière homologuée. Si je devait en racheter un ca serait le déviant.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'as vus comme il est leger le deviant il est conseillé pour le xc agressif et le fr. Je ne pense vraiment pas que ce soit le seul à avoir une mentonnière homologuée. La plupart des integraux sont homologués pour la descente.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
En faite j'ai deja un casque integral de marque inconnu mais il est tro grand a peine c'est du 54-58 et je croi que je les serrai a fond et comme les deux autres sont plus petit et plus jolie je voulez savoir
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages
Re, C'est vrai que je l'ai pas essayé le deviant donc je peu pas en dire plus, sinon j'avais essayé le bellistic, le full comp et le remedy en magasin en m'étant fixé un budget de 100?. J'avais essayé le remedy juste pour voir car il etait à 140? je crois mais j'étais vraiment bien dedans, et les mousses sont détachables pour être lavées. Après en fonction de ta tête tu vas être plus à l'aise dans le bellistic ou le full comp. a+
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
"RZ_rengan" disait:
Re, C'est vrai que je l'ai pas essayé le deviant donc je peu pas en dire plus, sinon j'avais essayé le bellistic, le full comp et le remedy en magasin en m'étant fixé un budget de 100?. J'avais essayé le remedy juste pour voir car il etait à 140? je crois mais j'étais vraiment bien dedans, et les mousses sont détachables pour être lavées. Après en fonction de ta tête tu vas être plus à l'aise dans le bellistic ou le full comp. a+
moi aussi je me fix un budget de 100euros je pense que je prendrai le bellistic mais j'espere que mon bouclard aura celui de 2006 sinon ca sera le 661 merci pour tes precision :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je te conseille vivement le 661, il est très léger et confortable mais le seul truc embetant c'est que la sangle de serrage n'est pas une attache rapide donc faut mettre 3 jours pour le fermer mais c'est un détail. et puis il y en a qui diront (n'est ce pas rengan ) qu'il gêne dans les montées mais ce n'est pas mon avie et puis après tout c'est un casque pour les pratiques engagées en descente ou en dirt mais surement pas en xc (même si faut remonter après la descente, il faut l'enlever). Sinon un autre petit défault c'est pour accrocher le masque, la sangle glisse parce que le casque a une forme bizarre derrière. Conclusion : c'est une bonne affaire pour 100 euros c'est du bon matos. (je l'ai en rouge avec les gants de la meme marque assorti et ça rend bien) j'éspère t'avoir aidé pour ton choix si ce n'est pas déja fait a+
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
ca y est mon choix est fait csera le bellistic noir matt a 99euros chez mon bouclard merci pour vosprecisions et vos avis.a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in