scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
aimez vous les scott YZ ? si non , dites moi pourquoi, moi je ride ac un scott yz2, dites moi si il y a eut des problemes sur le cadre (ou composants) ou si au contrair, vous le trouvez tres bien (ou bien ...) PS: en quelle pratique les utilisez vous ? moi en dirt jumping et street
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut, un pote a moi à un yz1 de 2006, j'ai déja eu plusieur fois l'occasion de le tester en dirt et en street et franchement par rapport à mon chucker c'est un tank, en dirt ça passe mais en street c'est vraiment bof :shock: sinon le cadre a l'air bien costaud mais le reste, il a tout pété au fur et à mesure :lol: Perso je préfère les chucker... :wink:
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Les SCOTT sont chères pour ce que c'est, pour pas casser quelques choses sur ces vélos et encore il faut y mettre le prix... Mwa j'ai le YZ35 tres beau cadre mais tout les pièces sont changé, car les pièces sont merdiques voila...
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut moi j'ai un scott yz0 de 2006 et j'en sui trés conten malgré l'argent que j'ai mit a peu prés 300 euros de modification sachant que le velo vaut 925 eros mais la il est parfai a mon gout( roue arrière atomlab , frrin hydroliq , selle atomlab , anti dérailleur ..) c'est vrai il est lourd mai moi jaime beaucoup ca géométrie qui met à l'aise sutout pour moi qui roule que depuis 1 ans .mais c'est vrai que les pièces d'origines sont merdiques surtout les roue les famenses dp20.je lutilise quen dirt pour ma part
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Les pièces sont très vite limitées
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je possede un scott voltage yz 15 (http://www.scottusa.com/product.php?UID=9728 ) les +: -il est super beau -il est bien costaud (aprés une dizaine de broutes mechantes, il est encore neuf ) -il pardonne bien les erreurs de debutant grace a sa fouche -il est polyvalent (velo a tout faire ) - les -: -les deux plateaux qui deraillent tout le temps -le cadre trop genant -frein a disques moyen bref, j'en suis content egalement
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut moi g un scott yz3 apart le cadre dessus il y a rien de bon g du tou changer est g pas fini ( marzo z1fr deetraks formula 4racing potance cindre race face diaboluse ( 31.8) sinon le cadre nikel pour se qui est freeride 4cross
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Bon je roule Scott et c'est sûr qu'ils ne lésime pas sur les prix. Les cadres sont énormes que ce soit en dirt qu'en descente ou en freeride etc mais les périphériques laissent à désirer compte tenu du prix. Perso je suis accro à mon cadre mais il n'y a aucune pièces d'origines malgré les 500 ? rajoutés avant la modification, donc un peu les boules mais bon c'est pas grave vu ma satisfaction actuelle. By Ned.
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
ok, merci beaucoup pour vos reponse, moi pareil, le cadre est genial, mais c'est vrais que les équipements sont très limités ! j'ai la fourche "topgun" elle a cassé au 4eme saut ... :shock: mais sinon, le cadre est costaud est rigide, mai neuf, je voulais donc savoir ce que ca donné avec du temps et de l'usure merci! by scott yz :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le cadre , je connais un gars qui saute 15cm et la fissuré bien sur il fait 90kg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, j'ai le YZ0 de 2005, le cadre est énorme et est très resistant !! Par contre je suis complètement d'accord avec vos avis sur les équipements ... qui sont de vrais mer*** !!
sheol
sheol

inscrit le 02/04/07
7 messages
moi j'ai le yz1 et vous avez raison les equipements sont vraiment pas performants , mais par contre le cadre est trés resistant...moi je vais monter un DJ3 dessus comme ça je serais tranquil parce que ma fourche est vraiment morte :?
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
moi j'ai le yz1, il est bien mais comme vous le dite, il faut changer beaucoup de pièce. moi j'ai changé aussi pour 300 euros de pièce.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi,jai commencé avec un yz2, j'ai jamais eu a m'en plaindre, pourtant, j'étais pas specialement propre.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
les YZ de cette anner est bidon trop gros et moche moi javais celuis de 2005 et il était trop cool une couleur rouge qui pete avec une taille ultra petit XS en 4X il était trop cool en freeride aussi mais en dirt les bases arriere trop grande font que le velos ce place mal :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi j'ai un yz3 je fait (enfin faisait) lool du dirt résulat: j'ai tout casser dessus (pourtant j'était propre) je ne passait des figure énorme!! plein de micro fissure résultat j'ai un acheteur a 130?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
voila le mien, un yz0 de 2006. je confirme egalement les dires precedents: cadre beton mais periphs d'origine vite limités http://5f.img.v4.skyrock.com/5fd/sambotte01/pics/567411610.jpg
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
trés beau ton scott pour ton single speed t'a mis une chaine demi-maillon ?
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Le mien un SCOTT YZ 35 2007, plus rien d'origine a par le cadre... http://www.imagup.info/images/06/1192736261_scott.jpg
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
comment il sont moche quand même :lol: :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je ne trouve pas le tien forcement plus beau... Apres tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs... :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"sam botte" disait:
je ne trouve pas le tien forcement plus beau... Apres tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs... :wink:
je te parle de la forme du cadre et non de la couleur halala comment sa prend la mouche vite ici :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
en tout cas, sa a l'air vachement roulant le spot derriere sur la photo de ton vélo :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"shock92" disait:
je te parle de la forme du cadre et non de la couleur halala comment sa prend la mouche vite ici :lol: :lol:
je ferais du freeride a poil et en velolib et on se fouterais de ma gueule que j'en aurais rien a foutre, alors tu sais pour que je "prenne la mouche" i m'en faut un peu plus... :)