Bonjours, je suis a la recherche d un casque integral pour environ 100?. quel sont les marques les plus recommandable au niveau qualité/prix?.
Merci
Salut,il y a celui la il est bien rapport qualité/prix(j'ai celui la); _velo9.com 108? _trick-x.com celui la a 99?. a+ bon ride
il y a aussi le 661 full comp a 89 ? bikeshop.justedeboutbenelux.org
Regarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de
"Hash" disait:Sur 100bike je vois pas le frais de port tu pourrais me le dire et peut etre que je le prendrais merci d'avanceRegarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de -Vollintegralhelm.html
"KonCept" disait:le mace et a combien en euros stp :tu peut avoir un meace si tu veus http://www.macegear.com/helmets/index.php?id=48 Perso J'aiime beaucoup !!
"chuck_er" disait:Les frais de port sont de 20 ? pour la France"Hash" disait:Sur 100bike je vois pas le frais de port tu pourrais me le dire et peut etre que je le prendrais merci d'avanceRegarde ce que je t'ai trouvé, je l'ai et je l'ai payé bien plus cher, je le trouve confortable et pas trop chaud, parfait pour moi 100bike.de -Vollintegralhelm.html
inscrit le 22/12/09
58 messages