ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut, Quelqu'un a entendu parler des protections lizard skin ? >> Bras >> Genoux Cote respirations, maintient et gene pendant le ride. merci ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il me semble que celles que tu montre ne sont pas pour les genous mais pour les tibias et doc peu utilent si tu roule en pedales autos.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep pour les tibia pardon :) mais comprend pas le rapport avec les pedales auto ? :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est du néoprène..... t'as déjà enfilé une combinaison de plongée?? c'est pareil...tu vas transpirer rapidement surtout quand la T° va monter... cela dit ça épouse bien ce que tu veux protéger le retour de pédale quand t'es en auto...c'est ça le rapport :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
en pedales auto en general tu ne te prends pas de retour de pedales ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
euh si m'en suis pris un ! et ca fais bobo :? mais bon pour les pierres par exemple ou en cas de chute ! ca doit limiter la casse :)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages

Coucou De mon coté, je possède ceci: lizardskins.com Alors c'est cher, c'est un poil lourd, ca transpire un peu quand on doit pédaler; mais alors c'est un véritable blindage!!!! Je me suis prit un retour de pédale (celle de dirt en acier plat avec des picots) le tout lors d'une reception complétement raté (atteri en plein derrière la reception), et bien pas une douleur!!! Qu'est-ce que j'étais content de les avoir...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in