wespinrider
wespinrider

inscrit le 24/02/07
2 messages
Salut je chercher un masque pour rouler toute la saison en freeride. Je ride souvent en sous-bois mais aussi à la montagne en été. J'ai vu sur un site le masque electric EG 1 MX goolge avec écran double chrome. Je me demandais si celui-ci n'était pas trop foncé pour les sous-bois? D'autre part, est-ce qu'il y a des rider qui roulent avec ce masque et pourrais me donner ses éventuelles défaut. Merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
prend plutot des lunnettes. un masque fait effet de four (avec un integral). j'ai un quicksilver sur mon d2, et faut pas que le trajet sois long (ta très chaud et je pense que c'est pas très bon pour le casque aussi). a coté de sa j'ai une paire de lunette Oakley et bon ya pas foto. je te dis sa parce que je roule aussi en sous bois et pour avoir comparer ya pas foto a part quand il fait un temps dégueulasse.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
les lunette et les masque ne s utilise pas dans les meme condition si tu a un terrain boueux ou poussiereux la le masque sera tres utile car sinon tu ten prend quand meme dans les yeux j ai dja essayer et franchement le masque c 'est se qui a de mieux car les lunette laisse passer la poussiere donc c a toi de voire
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
oui sa dépend les conditions, ce que j'ai dit plus haut. ce que tu peut faire c'est glissé de l'essuie tout mouillé sous chaque coté de la visière de casque pour nettoyer ton masque en roulant (vu sur un mag et tester c'est pas mal)
wespinrider
wespinrider

inscrit le 24/02/07
2 messages
merci pour vos conseils. Je vais prendre un masque mais j'hésite pour la couleur de l' écran. Je prendrais soit un clair ou un chrome. Vous conseillez quoi comme écran?
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages
hello, moi perso je roule avec un masque EG1 MX, le verre est un simple écran clear chrome. un simple écran est bien plus pratique a nettoyer, et le clear chrome par trop foncé pour les sous bois. après dès que je ne roule pas je l'enlève sinon, j'attrape de la bué, mais ça c'est normal et même si tu mets 100 euros dans ton masque ça t'arrivera. Voili, voilou, A+
wespinrider
wespinrider

inscrit le 24/02/07
2 messages
merci pour ta reponse Gourettor
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"Gourettor.." disait:
hello,
même si tu mets 100 euros dans ton masque ça t'arrivera.

Voili, voilou, A+

Pour rouler en MX, je dis que c'est faux.Ta des fox a 69? je croi qui ne te feront pas de bué

astuce du jour by yamakacycle
tu met 3goute de likide vaisselle sur ton écran a l'interieur essui uniformément et laisse séché!et hop plus de bué
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"yamakacycle" disait:
astuce du jour by yamakacycle: tu met 3goute de likide vaisselle sur ton écran a l'interieur essui uniformément et laisse séché!et hop plus de bué
:shock: Ben la va vraiment faloir m'expliquer comment ça marche ! :shock:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"ClémentT*" disait:
"yamakacycle" disait:

astuce du jour by yamakacycle
tu met 3goute de likide vaisselle sur ton écran a l'interieur essui uniformément et laisse séché!et hop plus de bué

shock Ben la va vraiment faloir m'expliquer comment ça marche ! shock
bahhhhh sa je sai s pas j'y ai d'ailleur pas réfléchie mais en tous cas essaie tu verras que sa marche parole de crossman lol
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
coment sa marche ? ében c'est tout bète, la bué est faite de micro goute d'eau et le savon rend cette couche de goute d'eau en une couche d'eau uniforme, il y a toujours de l'eau mais les goutte ne déforme pas la vision 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"lerider70" disait:
coment sa marche ? ében c'est tout bète, la bué est faite de micro goute d'eau et le savon rend cette couche de goute d'eau en une couche d'eau uniforme, il y a toujours de l'eau mais les goutte ne déforme pas la vision 8)
Waouhh le scientifique :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"yamakacycle" disait:
"Gourettor.." disait:
hello, même si tu mets 100 euros dans ton masque ça t'arrivera. Voili, voilou, A+
Pour rouler en MX, je dis que c'est faux.Ta des fox a 69? je croi qui ne te feront pas de bué astuce du jour by yamakacycle: tu met 3goute de likide vaisselle sur ton écran a l'interieur essui uniformément et laisse séché!et hop plus de bué
Ou une autre solution , scott vendent des petites spray avec un produit anti-buée. Le prix est de 7.90 euros pour 16 Mg et 10.90 euros les 64 Mg ce qui fait trés cher pour sa !
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
moi j' ai un masque de paint ball ca fait l' affaire ;) mais il est bien aéré et tien pas chaud mais fra,chement les masque avec l' intégrale ca a de la geule
Gim.Labal
Gim.Labal

inscrit le 23/01/07
4 messages
Salut, J'ai un masque AZR, le modèle double écran et photochromique. Je ne l'ai pas essayé en plein hiver mais l'anti-buée pour l'instant est efficace, et l'écran photochromique orangé va nickel en descente, autant dans les passages sombre qu'au soleil. Et en plus il ne vaut que 48? chez Véloland. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in