Salut , j'ai cassé mon HFX9 il y a une semaine et je voudrai trouver un frein a disque meca en 160mm pour du park/ street ....
Quelqun aurait une idée ? merci d'avance
merci pr les reponses sinon nn merci pour tn annonce ca fait un petit moment que j'ai laché le derailleur sinon je pense me prendre - un avid BB5 en 160( chainreactioncycles.com ) - un levier odyssey Medium ( eastproshop.com ) - Gaine incompressible Proper ...( eastproshop.com ) Vs en pensez quoi ? ps : Le disque est vendu avec le frein sur Chainreaction ? sinn ou est qu'ils en vendent sur chainreaction je trouve pas ? merci d'avance
"pablO" disait:yeah!!! Bon choix pour le frein ta pris que du bon truc mais pourquoi pas un bb7 : il parait qu'il est mieumerci pr les reponses sinon nn merci pour tn annonce ca fait un petit moment que j'ai laché le derailleur sinon je pense me prendre - un avid BB5 en 160( chainreactioncycles.com ) - un levier odyssey Medium ( eastproshop.com ) - Gaine incompressible Proper ...( eastproshop.com ) Vs en pensez quoi ? ps : Le disque est vendu avec le frein sur Chainreaction ? sinn ou est qu'ils en vendent sur chainreaction je trouve pas ? merci d'avance
"Florbea" disait:Wouaa cest bien pratique ca ! Cest mieux que le rotor system ? Sinon Oui normalement chaque frein est livré avec son prorpre disque.c'est une gaine qui ne fait pas un levier de frein (quand tu tourne le guidon) !
"ToM*" disait:oui mais quand meme 10/15? la gaine ! moi je vais essayer de trouver un shop de bmx car j'en veux une"Florbea" disait:Wouaa cest bien pratique ca ! Cest mieux que le rotor system ? Sinon Oui normalement chaque frein est livré avec son prorpre disque.c'est une gaine qui ne fait pas un levier de frein (quand tu tourne le guidon) !
inscrit le 17/04/09
499 messages