remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
voilà si comme moi vous en avez marre de voir des chambres à aire protéger votre bras oscillant alors cete astuce peut vous intéresser! donc vous acheter une guidoline de vélo route et vous la coller sur votre bras! cela rend super propre et c est hyper solide donc vous avez pas à la changer toutes les deux sorties. voilà c 'était une petite astuce je pourrais mettre des photos dans la semaine qui arrive. allez bon ride à tous :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
le lizrd skin au bout de quelques sorties il est def.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"remy34" disait:
le lizrd skin au bout de quelques sorties il est def.
+ 1 et puis ca coute plus cher de payer un lizard skinns que de payer une guidoline
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
salut au risuqe de passer pour un inculte :x c'est quoi une guidoline ??^^ à tu fait les photos?? parce que le lizardskin avec les colliers car les base du jackal sont trop grosse sa commence à me saoulé ^^merci de répondre au revoir
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
c'est ce que mettent les cyclistes sur les velos de route au guidon, c'est une sorte de bande que tu roule autour du guidon :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est comme un grip de raquette de tennis a peu près si tu préfère....
MBKrider
MBKrider

inscrit le 03/02/07
30 messages
Y'a aussi le scotch "américain" (ou "gaffer"), t'en colles quelques longueurs là où tu veut protéger et c'est reglé ! :wink:
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
salut perso j'ai opté pour le protège base Gosport a moins de 5 euros. tout simple fixation par scratch, couleur noire, aucune inscription. c'est propre ca tient en place et ca coute pas cher :wink: . a+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
moi j ai un lizard skin et sa tien tres bien et sa sadapte a tout les cadre et pour ton info SyndicateRider ya plusieur taille et sa passe largement les grande taille sur un jakal
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Mon lezard tiens aussi tres bien mais pour continué dans la voie du sujet, ya aussi les grip de manche de raquettes (quelques soient) :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ouep j'ai un protege base oversize en peau de lezard aussi ;) ca resiste bien! avec 2 collier pour etre sur de pas perdre le truc quand meme on ne sait jamais!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Sur le bras arrirere de mon prophet, j'ai juste un plastique transparent epais de 1mm environ et depuis juillet il est tres efficace et super discret.
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Un ptit pneu cerrer par des coliers d'électriciens, parfaitement indiscret mais indestructible. @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
met la roue avec le pneu ! :) le coup du pneu je connaissais pas :)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
uen chambrea air marche tres bien aussi et en plsu gros gain de poids par rapport a un pneu...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Technique du collègue Riderprodige, fantôme du forum VTTFreeride... Bande de cuir prédécoupée et cousue au fil de pêche bien costaud...sur les bases de son Coiler 2007 http://img253.imageshack.us/img253/887/protgebaseulric35nb8.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 21/03/2007 - 16:16
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
la guido sa se trou trop vite, je prefere la chambre a air...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et puis le truc qui me fait rire c'est qu'une guidoline ca coute plus cher qu'un lizar skin. perso en single speed je ne met rien,mais qu'en j'etais encore en vitesse, je mettais une chambre a air :wink:
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
Mon père étant maître nageur, je récupère ses combianaisons de plongée, pour en faire des protec de bases à peu près le même que les lizzard skins, mais en plus économique , et avec une combi , j'en fais plus , je les fixes avec des colsons et c'est parti , une ou 2 épaisseurs si nécéssaire ... a+ :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
la chambre a air c'est costaud c'est sur. Par contre j'en metterai pas. On achete un vélo magnifique et apres on lui met un morceau de cahoutchouc hideux sur la base :? Limite les bases défoncées c'est plus jolie. Moi je prefere de loin mettre un lizard skin qui est un peu plus en accord avec le bike.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Ouais le Lizard Skins c'est l'arnaque, ça se détruit trop vite. Moi aussi j'ai opté pour le routeux style :D avec la guidoline sur les bases et haubans côté chaine. C'est joli, ça s'use pas, ça protège bien et c'est pas très cher. Moi je prend la guidoline Decathlon qui marche très bien et qui est pas chère, 2 avantages combinés non négligeables :wink: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in