rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Bonjour les rider, c'est encore moi mais j'ai besoin de conseils: Alors, après avoir bien refléchit, j'ai choisi d'acheter un short plutôt qu'un pantalon pour par exemple ne pas transpirer en été. Mais je ne sais ablsolument pas lequel choisir!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avances pour vos réponses PS: pardon si un post de ce genre existe déjà
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rem77" disait:
Bonjour les rider, c'est encore moi mais j'ai besoin de conseils: Alors, après avoir bien refléchit, j'ai choisi d'acheter un short plutôt qu'un pantalon pour par exemple ne pas transpirer en été. Mais je ne sais ablsolument pas lequel choisir!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avances pour vos réponses PS: pardon si un post de ce genre existe déjà
Pour quelle pratique? Quel budget? Des préférences pour les couleurs? Avec des poches? Faudrait peut-être en dire plus sur tes pratiques et tes besoins :wink:
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
alors mon budjet c'est pas plus de 70€ je ferais de la DH avec les couleur je sais pa trop car j'ai un jersey rouge et les poches ça m'est égal merci pour ta réponse rapide A oui j'oubliai : il faut que la livraison puisse aller en allemagne
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
chainreactioncycles.com Fais ton choix, ils livrent en Allemagne.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Pour ce qui est des short c'est Sombrio ou rien ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
perso j'ai un oakley il est niquel, super confort, belle coupe, et super résistant! juste les poches bizautés un peu chiantes
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
acheter un short maintenant?! avec le froid qu'il fait?!
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"x_duudsonit_x" disait:
acheter un short maintenant?! avec le froid qu'il fait?!
ben ouai :) certain sont pas frileux :D un tld, leur esthétisme est chouette et ils sont robuste.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Et il te faut encore un maillot, une dorsale, des genouilleres et des pompes et tu vas faire un sujet par equipement a chaque fois? S'il te plait, pose tes questions dans un seul sujet.[/color]
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
ok excuse-moi :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a pas de mal, c'est preventif je te rassure. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in