Salut je commence le ride et j'aimerais achetais le specialized P.2 2007 et c'etais pour savoir si c'etais bien pr commencer et si quelqun aurais une fiche detailler du bike merci
"te-ki-la" disait:taper "specialized bikes" dans google est très dur tu vois, faut comprendre"rider_du_06" disait:google est ton amis!!li quelqun aurais une fiche detailler du bike merci
"clem27" disait:non prend le velo de ta grand mere c'est bien mieu ops: evidementest-ce qu'un specialized P.2 Cr-Mo est bien pour débuter : [size=9][/size][size=12][/size]
"guslerider67" disait:euh... il a pas demandé si un P2 était mieux qu'un vélo de supermarché. Il a demandé si il était bien pour débuter. Ce qui n'est pas la même chose. Un Moon est un très bon vélo mais pas bien pour débuter par exemple, car trop exigeant. Le P2 par contre est assez accessible. Pour am part j'ai trouvé mes marques rapidement et après 1 semaine ou 2 t'es complètement à l'aise dessus pour envoyer de tout."clem27" disait:non prend le velo de ta grand mere c'est bien mieu ops: evidementest-ce qu'un specialized P.2 Cr-Mo est bien pour débuter : [size=9][/size][size=12][/size]
inscrit le 07/01/07
21 messages