Voila après m'être fait mal pas mal de fois aux épaules et aux jambes existe-t-il des remèdes anti douleur (pour soulager sur le coup) ????
Si oui où est ce que je pourrait en trouvé ????
Merci et bon ride
"tom_de_stras" disait:avec NOS medicaments on souffre mieux , tout le monde n'a pas des tendances SM hein tomlol tous vos médicaments moi j'ai mieux et gratuit : tu serres les dents et t'attends que ça passe
"mechaniks" disait:3 foid par jour tu peux le cumuler avec un autre, mais j'ai un trou de memoire la (faut que je redemande a ma mere pour le coup) SI c'est vraiment hard, tu peux aussi prendre ce qu'on appelle "une dose" c'est a dire 10 granules d'un coupgranule homéopathiques d'Arnica en 7 ou 9CH...réduisent de moitié le temps de cicatrisation des ligaments..etc..."abimés" lors d'une chute, d'une entorse.... à prendre plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours.
"Amaury" disait:Sans rire,cette méthode est INFAILLIBLE,bien mieux que tous vos medoc'.....après on se demande d'où vient le trou de la sécuPour donner une réponse, qui peut paraître absudreb mais qui est sèrieuse, tu te fais mal à un autres endroit de ton corps. Souvent je me mords très fort aux doigts, mes canines étant assez aiguisées, et bien ça fait mal.
"Dark-Rider" disait:"tom_de_stras" disait:avec NOS medicaments on souffre mieux , tout le monde n'a pas des tendances SM hein tomlol tous vos médicaments moi j'ai mieux et gratuit : tu serres les dents et t'attends que ça passe
"Amaury" disait:et après c'est moi qu'on traite de SMPour donner une réponse, qui peut paraître absudreb mais qui est sèrieuse, tu te fais mal à un autres endroit de ton corps. Souvent je me mords très fort aux doigts, mes canines étant assez aiguisées, et bien ça fait mal.
"paikan" disait:moi non plus j'ai jamais compris cette méthode et pour oublier une douleur il faut avoir une douleur à un autre endroit encore plus forte que celle de base, donc t'es pas gagnantet au lieu d'avoir mal a 1 endroit, tu as mal a 2.. redoutable efficacité votre histoire
inscrit le 06/04/09
2679 messages