Ola amis riders,
j'aurai besoin de retour, d'avis sur les protecs:
je roule en dh et fr (modestement). La plupart du temps avec une simple dorsale mais en station je ressors la bonne vieille "tortue ninja", une 661:
cdn.mos.bikeradar.com
Elle protège très bien mais devient insupportable en fin de session: trop lourde, pas assez respirante, je me trouve engonsé dedans et elle est très chiante à mettre ...
Je regarde celles-ci:
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Quelqu'un a-t-il déja testé un de ces modèles (la 661 en particulier) ? Si vous avez d'autres modèles à me conseiller ...
merci d'avance !
marzochi69 (28 févr. 2013) disait:
kite-tek.com
Salut a tous et a toutes !
J'aurai aimer savoir si quelqu'un porte ou aurai porté cette dorsale POC ? Car j'ai un doute sur la taille, je mesure 1m78 est d'après le site la taille M est la taille qui me conviendrai le mieux ! les dorsales POC tailles petites ? j'aurai voulu avoir un avis sur la question ?
daneel ( 1 mars 2013) disait:
Ola amis riders,
j'aurai besoin de retour, d'avis sur les protecs:
je roule en dh et fr (modestement). La plupart du temps avec une simple dorsale mais en station je ressors la bonne vieille "tortue ninja", une 661:
cdn.mos.bikeradar.com
Elle protège très bien mais devient insupportable en fin de session: trop lourde, pas assez respirante, je me trouve engonsé dedans et elle est très chiante à mettre ...
Je regarde celles-ci:
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Quelqu'un a-t-il déja testé un de ces modèles (la 661 en particulier) ? Si vous avez d'autres modèles à me conseiller ...
merci d'avance !
stayfjurt ( 1 mars 2013) disait:
marzochi69 (28 févr. 2013) disait:
kite-tek.com
Salut a tous et a toutes !
J'aurai aimer savoir si quelqu'un porte ou aurai porté cette dorsale POC ? Car j'ai un doute sur la taille, je mesure 1m78 est d'après le site la taille M est la taille qui me conviendrai le mieux ! les dorsales POC tailles petites ? j'aurai voulu avoir un avis sur la question ?
Je fais la même taille que toi (pour ~75kg) et elle est parfaite en M, très bonne qualité et elle s'oublie très vite, tu peux foncer
Que pensez-vous de ces produits :
bikester.fr
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Jordan Rasoldier (27 déc. 2013) disait:
Bijour !!
Voila j'étais sur le point d'acheter un necke-brace pour mon petit cou tout fragile et j'ai entendu dire qu'il faut un casque "expres".
Jai un Urge Down-o-matic, donc pas de "plate forme" a la base arrière du casque, le neck-brace sera donc inutile avec mon Urge ?
Merci !
quet18 (19 mai 2014) disait:
salut a vous,
je cherche une protection haut du corps.
Je roule principalement en FR toute l'année, sur des p'tits spots perso, mais cette été je vais beaucoup rouler en stations.
Je cherche donc une protection pas trop encombrante que je pourrais utiliser facilement "tout les jours" ,avec surtout une dorsale qui descend vraiment jusqu'en bas du dos vue que je me suis déjà fracturer 2 vertèbres.
Il y a le modèle rxr strongflex qui me parait répondre a ces critères.
Il y a t'il d'autre modèle dans ce genre?
Avez vous des retour sur ce model?
Je pensé le coupler avec une paires de coudières.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
quet18 (20 mai 2014) disait:
Merci d'avoir répondu Newkinn
Effectivement je ne pense pas non qu'il soit possible de mettre un maillot par dessus. Ton pote roule juste avec le plastron, ou bien il a rajouté le kit predator(épaules et coudes en plus)?
Je pense partir dessus mais si il y d'autre avis je suis preneur.
Car c'est un réel budget d'autant plus si je rajoute des coudières.
inscrit le 06/11/11
2293 messages