rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour les rider C'est mieux un masque transparent ou avec des couleurs ? J'ai déjà le casque et j'aimerai bien un masque mais lequel choisir ?? Merci de vos reponses
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Mets une photo du casque.
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Pour la teinte du masque cela dépend où tu habite : Moi par exemple j'habite en normandie donc mon écran est transparent ( pour nous normand le mot soleil nous est inconnu ... :lol: ). Apres quand tu roule en station voir même l'été, il est préférable d'installer un écran teinté :wink: ( pour ne pas être éblouis, logique ... ) Pour les masques je te conseille un Oakley ou Electric ( voir même Adidas ) si ton budget le permet, sinon prend un Spy magneto, c'est ce que j'utilise en ce momment et il sont vendus à petit prix sur CRC ( en plus les pièces de rechange n'ont pas un prix trop élevé :wink: )
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu n'es pas obligé d'acheter un écran teinté ! Un transparent est bien par tout temps, même pleins soleil. Si tu veux pas y mettre beaucoup d'argent regarde les Kenny. Mais il y a tellement de choix. Si tu cherche du SPY ou que tu veux des infos sur leurs produits je peux t'aider je les ai tous car j'ai un contrat avec eux. Le Magneto est super mais il l'ont changé maintenant.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je part du principe que la visière de mon casque est la pour me protéger du soleil donc tant que je le regarde pas je roulerais avec un masque transparent !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En parlant de ça, cela fait 2/3 fois quand je ride je suis éblouis par le soleil limite à me casser la figure ! J'ai un masque transparent, je pense le reteinter légèrement, quand penser vous?
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
fahrrad.de C'est ça mon casque et merci pour vos reponses Est ce possible de prendre un masque de ski ou bien il faut un masque specifique pour le bike
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages

Est ce que celui là est bien ?? fahrrad.de

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
perso je suis toujours en transparent, parce que quand tu passes de zones très ensoleillées, à de la foret dense, quand t'as des verres teintés, tu vois plus rien à l'ombre. Je n'utilise les verres teintés que pour le ski.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in