salut, je voudrais savoir si il est possible de coller un nounours sur un casque intégrale sans que sa l'abime? si oui pouvez vous me dire comment, avec quoi
merci ++++
peut être du scotch double face mais je pense que sa vas arracher la peinture.
sinon si il y a des aérations, tu accroche une tige fileté au nounours et tu le visse avec un boulon sur ton casque, en faisant attention que le boulon ne touche pas ta tète.mais niveau sécurité je pense que sa craint
a mon avis ka colle doit pas aranger le casque .... deja raye la superglue ^^'
apres il y a peut-etre des colles spé pour sa mais j'en connait aucune .... et je pense pas que la colle en baton te soit d'une grande utilitée ^^'
Salut!
J ai moi même un chat sur mon casque!
les ventouses n aderaient pas donc j ai mit du double face dans les ventouse et maintenant sa tien super. Mais sa peut abimer la peinture si tu les retires sans y aller avec douseurs
le casque ses un élément de sécurité avec le quel il ne faux pas rigoler et ne percer pas vos casque vous z êtes fous ou quoi laisse ton nounous tranquille et ton casque aussi o la la
oui je sais mais c'était pour le rendre plus joli ou cas ou si il était pas très joli mais t'inquiète, j'ai abandonner cette idée
merci pour vos réponse comme même
inscrit le 07/04/09
68 messages