anie
anie

inscrit le 17/05/13
1 message

Salut à tous
J'decris pour repondre à celui qui m'a parlé des lunettes
http://www.dgeyewear.fr
je suis allé sur le site mais je peux pas reponde a ta questio, parc qu il y a plein de lunettes
jue sais pas de quelle categorie tu parles
peu tu preciser stp?

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rideuse67 ( 3 mai 2013) disait:

kosumo (17 déc. 2006) disait:

une petite technique sympa aussi
tu prend un savon sec et tu le frotte sur l intérieure de la vitre et puis tu essuie avec un mouchoir en frottant bien pour étaler :D si tu en as pas mis 3kg tu vois correctement et pas de buées. par-contre si vous avez de l eau dans le masque quand il pleut veau mieux pas essayer... pareille pour les lunettes a la piscine :roll:

MDR pour a remarque quand il se met à pleuvoir. L'intérieur de ton masque se met à mousser ! :D
Mais non rideuse, parce qu'en en 2013 on met plus de savon, on met du shampoing...non mais allo quoi?

Pour anie et sddsd: bienvenue :)
Si tu veux prendre des lunettes, choisis bien ton verre ou pense a prendre une paire avec verre interchangeable car elles seront forcemment amenées a tomber ou a passer dans des branches. Choisis aussi bien la couleur (ou interchangeable) et la teinte pas trop foncée.
Et surtout, achete le cordon pour le sport qui va avec :lol:

nb, mais tu pratiques xc, dh...?

AMEN mon ordinateur a reussi a ouvrir le lien!
mais comment dire...dolce&gabana, pour rouler, oublie immediatement.
Tourne toi vers du oakley ou autre marque de sport, ces marques c'est juste bon a faire le kéké en ville ça tiendra jamais un ride, et je te passe le confort quand tu roules
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/05/2013 - 17:07
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Etant fanatique de oakley, jai un crowbar mx qui a au moins 3 ans, nickel, toujours en etat, jamais de bué ou de marques, tres confortable acheter sur chain reaction cycle.com
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jordinou74 (17 mai 2013) disait:

Etant fanatique de oakley, jai un crowbar mx qui a au moins 3 ans, nickel, toujours en etat, jamais de bué ou de marques, tres confortable acheter sur chain reaction cycle.com
celui ci est la reference en matiere de masque de descente :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in