je vous trouve un chouilla lourd avec lui
si l'on regarde le protocole
La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. bon il a pas dit bonjour/bonsoir et /ou il n'a pas dit merci, je vous l'accorde
Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. je crois que c'est le cas de son sujet
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. je n'ai pas constaté ce type de language
franchement, j'ai vu des topics qui étaient loin de répondre à ces conditions et qui ont eu des réponses.
bon, la politesse est bien venue tout de même
(merci c'est pas la mort)
pour répondre à ta question, je n'ai pas les trickX mais j'ai pu les tester sur un raid de 40km en montagne (montée/descente/pédalage etc....) et je peux dire que je les ai trouvé confortable, bien qu'elles glissent sur la cuisse, sinon niveau pédalage c'est bien (aucune gène), par contre tu ne peux pas les enlever ou mettre rapidement, tu dois enlever tes chaussures, mais vu le prix et les avantages je trouve qu'elles sont tres bien
je préfère tout de meme les FOX launch pads, que j'ai, mais le prix est quasi le double
inscrit le 07/04/09
778 messages