bonjour j'ai reçue une fourche rock shox argyle commandé chez barracuda et dans la boite il y'avais une expece de bout de tissus genre décorée façon vieilles chaussettes je ne sais pas a quoi ça sert je m'était di que c'étai peut etre une protection mais c'est tro large pour ça a mon avis ppuis je me suis di que ça devai etre un petit cadeau de la part de rs en plus de l'autocollant donc ma derniere opinion est que c'est une espece de brasselet éponge pour la transpiration mais ça me parai bizarre donc si quelqu'un d'autre a l'objet en question et si il sai a quoi ça sert est-ce qu'il pourrait me mettre sur la voi. voila une photo la déco j'aime pa trop (désolé pour la qualité c'est avec un téléphone):
http://img374.imageshack.us/img374/5796/picture211tr8.th.jpg
ça c'étai la question con mais si je peux etre eclairci autant la poser. maintenant j'ai une autre question. j'ai reçu aussi avec la fourche un petit kit pour la gaine de frein a l'interieur il ya un bout de plastique a fixer sur la fourche mais aparement vu la forme courbée bizare (pas symetrique) je pense qu'il ya un endroit précis pour le fixer mais je ne sais pas ou et je n'ai pas trouvé d'indication sur les notices donc si il y en a qui savent aidez moi!
merci
inscrit le 18/12/05
12 messages