Est ce que un garde boue avant est vrément tres utile sur un bike?? pourquoi il n'y en a pas d'origine?? quel sont les meilleurs?? (rapport qualité / prix )
Merci
"Oriondual" disait:tu n'imagines meme pas a quel point je suis heureux de voir cette expression ! perso j'ai un garde de boue que j'utilise vraiment rarement (boue liquide principalement) sur le gemini il s'agit d'un THE (modèle DH) c'est tres efficace. le seul soucis, c'est qu'il faut bricoler un peu pour le passer sur le pivot 1.5 (aucun soucis sur les 1.1/8 )j'ai un garde boue avant seulement, je l'ai mis car j'en avais marre de bouffer le mélange boue/bouze de la montagne , mais je trouve cette protection visage limitée, lorsque la boue est bien grasse, j'en prend encore disons que malgré le fait que certains trouvent ça ringard et les autres qui sortent l'excuse que tu vas plomber ton bike de boue (qui s'accroche sur le garde boue) ben au final même si je le mets pas tout le temps, c'est bien mieux avec le garde boue que sans. Je préfère largement que ce soit (sur un sortie de 40km) le garde boue et de temps en temps mon visage qui bouffent la bouillasse que mon visage sur l'intégralité de la sortie
ok, bon ba y a rien qui porte ce nom la donc je vais prendre l'autre modele que celui de dh: chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com l'arriere se fixe sur le tube de selle ? ou sur la barre liant les deux haubans au dessus du pneu ?
c'est les dh ? chainreactioncycles.com
inscrit le 22/12/09
58 messages