Salut a tous, j'hesite quoi mettre pour rouler cette hivers en enduro : short plutot long + "truc de cross moulant" si vraiment froid ou un pantalon style dh, qu'en pensez vous?
Si vous aviez des liens ainsi que les prix sa serait cool
Merci
"biker2309" disait:plus ou moins pareil short (peau de chamois amovible) avec en dessous le cuissard long (peau de chamois)moi j'ai un short de freeride qui n'a pas de peau de chamois , pour l'hiver je met un collant dessous ( collant special vélo avec peau de chamois ) qui decend jusque dans les chaussures et sa tient vraiment hyper chaud ! et un collant comme sa doit pas couter cher .. j'ai du acheter le mien moins de 10 euros a decath'
"paikan" disait:Trop bon c'est tellement vraiou alors tu cales ta chaussete sur le jean.. facon blaireau avec leur jogging... ca fait moche mais c'est efficace au pedalage
"pierrot364" disait:trop c'est ce que je fais des fois qaund je vais a l'école avec un jean .... c'est assez honteux .. on dirait nos comperes des banlieues ! m'enfin c'est toujours mieux qu'un pantalon tout déchiré"paikan" disait:Trop bon c'est tellement vraiou alors tu cales ta chaussete sur le jean.. facon blaireau avec leur jogging... ca fait moche mais c'est efficace au pedalage
inscrit le 08/04/09
2811 messages