BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut les guars. Voilà, la semaine dernièer j'ai fait un gros OTB en callant ma roue avant sur le haut de la recep (violent!!!). Ca fait la deuxième fois en 2 mois et mes poignets, quoi que toujorus pas cassés, commencent à se fragiliser car c'est le genre de chutte qui leur en main plein la geule si je peux me permettre :lol: Donc je cherche des attelle pour me maintenir les poignets et avec lesquelles je peux quand même pratiquer, en gros qui ne m'enveloppe pas trop la main à l'interrieur. Voilà donc si certains d'entre vous roulle avec des attelles et qui ont des noms de modèles ou des référence que j'aille faire un tour chez mon pharmacien, je suis preneur :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les pharmaciens se fournissent dans les magazin d'usine.. Moi j'te conseil d'alle dirrectment dans le magazin d'usine (en general y'en a un peu partout) et la bas tu leur dit se que tu cherche et y te sorte sa :) pour ne pas citer de marque, essaye de voir SOBER, y font des bon produit :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ok, merci, je vais éssayer de voir ce qu'il y a autour de chez moi.
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.... c'est un bon site j'ai deja acheter chez eux ;)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut , je m incruste car le sujet m interesse si quelqu un a les 661 , merci de nous donner tes impressions est ce genant ? et surtout en plus de proteger , ces protecs apportent t elles un reel maintien a l articulation ? permettant ainsi de soulager les poignets lorsqu ils travaillent en fait je recherche des articulations de substitution :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je connaissais le site depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais commandé chez eux. En tout cas les 661 ont l'air pas mal du tout, je ne savais pas qu'ils en faisaient. J'ai été faire un tour sur leur site, et j'ai pas mal accroché sur le côté discret et simple du WRIST WRAP LITE. http://www.sixsixone.com/media/store/product/6416-00.jpg Je vais aller faire un tour au magasin de moto à côté de chez moi, je sais qu'ils font du 661.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
si t en trouves dans ton shop ou que tu t en achetes , tu donneras tes impressions bobyyy :roll: je viens de prendre 30 balais (ca fait mal) et mes poignets (merci les hardtails) m inquietent , beaucoup de douleurs et il faut que je pense serieusement a les soulager , ces protecs doivent assurer un bon maintien et permettre qu ils soient moins tiraillés :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pas de problème :wink: . Tu vois, je viens d'avoir 18 ans, et ces quelques chuttes m'ont déjà fragilisé mes poingets (bah ouai, c'est dur la terre dans les cuvettes...), j'imagine même pas à 30 ans si je continu comme ça :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'ai commandé la 661 ci-dessus, je vous tiens au jus une fois que je l'ai reçue :wink:
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages

oups, je m'y prend un peu tard. Après 1 frature nette du poignet, et cet été une entorse qui m'a gaché mes vacances, 2 jours de ride après une chute pour 15 de prévus, et puis d'autre petit soucis. Bref j'ai trouvé cette attelle à chatel (j'avais tout le temps + la météo pas au rdv), prévu sans doute plus pour le snow ou le ski, mais ça fait très bien l'affaire pour le vtt, sans aucune gène on l'oubli même, le truc un peu chiant ,ils s'enfilent par dessus les gants et pour les enlever..., mais bon c'est une histoire de rien. a+ redprotection.com

OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
alors??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pas encore reçue, mais je l'ai commandée en shop donc ça risque d'être plus long que tu le pensait :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Y a trois modeles chez 661.. vous conseillez lequel?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
je sais que sa t'aide pas beaucoup pour chercher una attelle mais si tu ressents une douler au poignet et que cette douleur reste. Arete de forcer dessus parce que les articulations C fragilles et plutot chiant a remplacer et une atelle va juste empecher ton poignet de se retourner mais ne va pas protéger des petites secousse qui sur une articullation fragilisée peuvent faire des dégats. Voila mon avis .Vos mieux une petite pose qu'une pose de longue durée. (juste un constat d'une experience perso) A bon entendeur salut
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Un bien bon conseil Nonoche, mais là ça fait quand même 3 bonnes semaines voir plus que j'ai chuté et sur les radios il n'y avait rien, et pourtant ça à mis du temps à se remettre, d'ailleur je le ressent toujours... Sinon zodd, pour ma part j'ai commandé la version Lite, j'ai peur que les autres soient trop gènantes, maintenant si on en croit l'experience de dofre35 (voir message plus haut) qui utilise un modèle équivalent aux autres modèls de chez 661, ça n'a pas l'air si gênant que ça... J'attends d'avoir la mienne pour juger.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je met un poignet de force quand jai mal (avec la rigide c'est pas top quelque fois) sa maintien bien le poignet et sa gene pas ôn peu aisément metre un gant par dessus le truc sixsixone a l'air vraiment semblable a un poignet de force qui prend aussi le pouce...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ca me rassure de savoir que ça ne gène pas, vu que vous êtes plusieurs à le dire, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon pour le 661 et bien ça risque d'être bien long, il n'y en a plus chez l'importateur donc il faut attendre maintenant...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
tu pouras prendre des foto quand tu l'auras stp genre une quand tu tiens le cintre, quand tu freine etc.. merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ouai pas de problème mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas pour demain quoi...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
toujours rien?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Toujours rien malheureusement. A mon avi pas avant janvier le temps que les importateurs se refournissent avec les modèles 2007. J'iarais faire un tour au shop dans la semaine quand même au cas ou.
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
alors du nouveau?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol bobyy quand tu dis que ça fait 3 semaines que t'avais ça, tu t'es pas arrêté pendant ces 3 semaines à ce que je pense ?.. moi perso j'avais hyper mal au poignet droit quand je faisait du tennis, vers derrière l'espèce de boule droite, ce qui fait qu'à chaque coup, le poignet recule un petit peu biensûr, et ça me tuait à chaque fois ! j'ai arrêté complètement le tennis pendant les 2 semaines de ces dernières vacances, j'ai repris doucement et maintenant plus aucun problême. voila pour ma ptite anecdote, moi perso je tenterai d'arrêter un petit peu le bike (je sais c'est dûr)... sinon retourne peut-être chez ton toubib et fais des exams plus approfondis pour vraiment bien voir d'où ça vient. ça peut être une tendinite aussi ? t'as déjà regardé ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"OuFi" disait:
alors du nouveau?
Ca y est je l'ai!!! (ils m'ont appelé aujourd'hui) Je l'ai portée toute l'aprem pour tester, et c'est plutôt bon!! Donc pour rappel j'ai la 661 Wrist Wrap Lite, et pour être lite, c'est très lite!! Une fois bien mise elle se fait très discrète, je n'ai pas pu rouler avec encore mais je pense que ça ne posera aucun problème pour moi qui roule sans gants, alors pour ceux qui roulent avec, encore moins. Niveau maintiens, c'est suffisant pour moi, le but ici n'est pas d'imobiliser le poignet mais juste de lui éviter de faire des faux mouvements, pour ça le maintiens est suffisant! Je vous fait des photos demains pour vous montrer l'encombrement réel, mais dans le genre lite, c'est vraiment très lite!!! :wink: EDIT: Pour te répondre Tom, c'est après cette dernière chute que j'ai revendu mon cadre, donc sisi j'ai bien arrêté pendant un bon petit moment. Maintenant ça va mieux, et j'avais fait faire des radios mais rien du tout au poignet. Donc bon, maintenant je ne sent plus vraiment la douleur, mais je sent quand même qu'il est bien plus fragile qu'avant :wink: