BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
AC!D => celui qui se fout de ta gueule parce que t'as pas les moyens d'avoir son bike, ben descends de ton bike, donne lui un coup, prends lui son bike et la tu lui dis : "ben si j'avais les moyens !" (2nd degrés je précise)
rider du 68
rider du 68

inscrit le 07/04/09
33 messages
moi je trouve que si tu as les moyens de t'acheter un beau bike autant le faire,mais si c'est pour frimer devant les autres...autant ne pas le faire!surtout que ceux qui ont les meileurs velos ne sont pas forcement les meileurs sur la pistes. perso, je roule pour me faire plaisir et je pense que c'est le plus important!! bon ride a tous!!
miguelletta
miguelletta

inscrit le 04/04/07
58 messages
oui c'est sur moi je roule en décat 5.3 pour vous dire. Je fais tout avec DH(light bien sur koike) du dirt,xc,enduro.Je lui en ai fais des misères.Je devais m'acheter un vrai spad mais finalement je vais mettre toute ma tune dans les protecs puis le velo on verra plus tard ..
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Déjà maillot et short ça ne sert à rien, un parre pierre est toleré au départ d'une course (à moins de tomber sur le champion du monde des inspecteurs FFC, malheureusement des fois j'ai l'impression qu'il y a un championnat!!) un casque on en a à pas cher et des genouillères de motos conviennent. Plu l'équipement est étudié pour le vélo meilleur il sera ,mais ça se fait avec le temps. Des vélos d'occase au top on en trouve si on arrive à passer au dela des "oh c'est Hachement vieux ,le pote d'un pote m'a dit que..." Il y a des purs trésors à 1000? et moins. Je me dis souvent que Vouilloz avec son vélo d'il y a dix ans me foutrait une pure branlée que si j'avais un vélo dernière génération, ça aide à rester dans le modeste d'un point de vue matos. Donc il y a moyen de se faire plaisir en DH pour pas cher comme il y a moyen de se ruiner en DH et de se prendre la tête, ça il y a des gens qui savent faire!
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
les protec vendu dans les magasins de motos sont les memes que dans les vélos mais en moin cher je roule avec une dorsale acheté en magasin de moto et les genouillère pareil et j'ai déjà regardé et comparer avec les protec qu'on trouve en vélos c'est les mèmes
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
-Si tu comptes faire de la compet en dh,c'est genouilleres,dorsale et coudieres obligatoires,et je suis pas sur qu'un parre pierre te protege efficacement des chutes(pas testé mais c'est mon avis et je te confirme pas ce que je dit,faut demander a ceux qui ont essayé :wink: ),mais si tu prend un parre pierre,il faut que tu aies une dorsale,donc autant prendre une combi intergrale,j'ai la 661 qui est en photo au dessus et elle est vraiment nikel :D -Le mec en v10,si il veut se faire plaisir avec du beau matos,nikel pour lui,donc le critiquez pas,il y va a son rythme,c'est du freeride la ho,chacun ride comme il le veut,a la vitesse qu'il veut,donc vous prenez pas la tête pour sa :wink: @+ et bon choix pour tes protecs :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
J'ai la 661, mais à ta place, je prendrai la dorsale Lapierre. Pour 105?, elle est super super bien! En tout cas, je la trouve aussi bien que ma 661
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut quelqun pourait me dire ou chopé cette fameuse dorsale lapierre car en shop je ne la voi pas
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
persos j'ai un V10 et c'est pas pour autant que je roule comme barel et j'essaye meme pas de rouler comme lui. chacun fait ce qu'il veut de ses tunes, si le gars sa lui plait de rouler sur un santa cruz tranquilou c'est sont droit. Comme a dit sombrio "chacun ride comme il veut".
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"revio" disait:
"yo83" disait:
Selon moi, du beau matos ça se mérite. Sinon t'atire les convoitise, tu passe pour un gros boulet (que tu est surement d'ailleur) car tu t'est acheté un v10 pour faire des descente avec de l'herbe...... Bref
Pour moi ce sont les jaloux qui se permettent de faire ce genre de remarque ....
non juste un gars qui en a ras le c** de la course au matos pour des gents qui save pas rouler.... ça me dépasse, le gars met de l'argent si il veut, mais au moins il apprends a rouler jsais pas un minimum.... vous l'avez compris j'aime bien exploiter le matos a fond mais bon. allé....
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
frenchement moi je vois pas ou est le problem , si ta les sous pourqoi ne pas se fair plaisir mais si on en sait pas rouler , tu croi que tous les mec qui roule en porsche on le niveau des pilote de F1 ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon pour en revenire au sujet , quelqun aurait des info sur le gilet de protection de troy lee ?? http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/TLD-gilet.jpg
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
J'en ai un et il est nickel.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu peut men dire un peut plus stp ? si il est lourd ou tu la acheter le prix etc ?? ps: jai vu tes annonce tu es pdg chez troy lee ou qoi ? :D et puis quand jai ve le message de paikan qui te metait en valeur je me pose de plus en plus de questions
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in